Problemes de mot de passe
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
|
Partager | Rechercher |
|
euh j'ai eu un problème similaire il y a quelques temps... en fait le filtrage MSN n'autorise pas l'arrivé du message.... si ça vient de ton provider... alors je sais pas trop mais il doit y avoir une option pour autoriser l'expé.
voici les étapes a suivre pour un compte msn: 1. Log into your email account at www.hotmail.com (connectes toi a ton compte msn) 2. Click on the Options link in the upper right of the screen. (cliques sur le lien "options en haut a droite de la fenêtre) 3. Press the Mail icon on the left of the screen. (cliques sur l'icone "courrier" sur le côté gauche) 4. Select Junk E-Mail Protection. (cliques sur l'option "protection contre le courrier indésirable) 5. Select Mailing Lists. (choisis liste de diffusion) 6. Add the following domains into the "Type a single e-mail address:" (ajoutes les domaines suivant dans la zone de texte "Tapez une seule adresse de messagerie :") (ensuite tu fais "ok", et ![]() Try to recover your password again from the following link: https://www.station.sony.com/secure/en/retrieve/password.jsp Copie le lien ensuite pour accéder a la page de récupération du password |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci je vais essayer sa et je te dirai si jai recu leur mail merci^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Est ce que toi sa a remarcher apres ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je te remercie bcp l'ami mtn je peux rejouer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a bientot ^^
|
![]() |
|
|
quel homme ce LLiwon-Tsapon quand même
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|