Problemes de mot de passe

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème :
En faites depuis que j'avais acheté SWG je jouais tranquillement et un beau matin, j'ai essayé de me connecté et la, ca ne marcha plus, ils me disaient que mon Mot de passe, n'était pu bon, alors j'ai essayé dans changer comme il l'indique avec "Forgot password"( un truc dans le genre), j'ai tout bien fais comme ils le demandaient, mais au moment ou ils disent" nous avons envoyé un nouveau mot de passe a votre adresse e mail" ben en faites le mail je lai toujours pas recu et sa va faire un peu près une semaine, est ce que quelqu'un peut m'aider?

Pourquoi je n'ai pas reçu ce mail ?

AU secours !!!!!
euh j'ai eu un problème similaire il y a quelques temps... en fait le filtrage MSN n'autorise pas l'arrivé du message.... si ça vient de ton provider... alors je sais pas trop mais il doit y avoir une option pour autoriser l'expé.
voici les étapes a suivre pour un compte msn:

1. Log into your email account at www.hotmail.com
(connectes toi a ton compte msn)
2. Click on the Options link in the upper right of the screen.
(cliques sur le lien "options en haut a droite de la fenêtre)
3. Press the Mail icon on the left of the screen.
(cliques sur l'icone "courrier" sur le côté gauche)
4. Select Junk E-Mail Protection.
(cliques sur l'option "protection contre le courrier indésirable)
5. Select Mailing Lists.
(choisis liste de diffusion)
6. Add the following domains into the "Type a single e-mail address:"
(ajoutes les domaines suivant dans la zone de texte "Tapez une seule adresse de messagerie :")
@station.com
@station.sony.com
@Soe.sony.com 7

(ensuite tu fais "ok", et
Try to recover your password again from the following link: https://www.station.sony.com/secure/en/retrieve/password.jsp

Copie le lien ensuite pour accéder a la page de récupération du password
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés