Aller à la page... |
Avantage et traits raciaux?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je peut déjà te donner les premiers.
Les nains sont fun. Les hobbit court comme des pieds. Les Elfes sont des clones. Les Humain sont basique. De rien. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci Keylan, voilà qui réconforte mon choix sur ma future classe et race
![]() Enfin j'attends de voir un peu ce que propose les autres races ![]() |
![]() |
|
|
Petit up.. need des infos sur les traits raciaux des autres classes !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La source explique comment se procurer le traits
Exemple pour l'humain pour avoir le trait Homme du Quatrième age vous devez tuer 50 ouarges Traits du nain Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Traits de l'elfe Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Traits du hobbits Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Traits de l'humain Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Source : Eternum Asmartum www.smartoys.be ( http://www.smartoys.be/catalog/modul...2f5365b26#6053 ) |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Immortel
|
Je confirme pour le niveau 13.
Pour ce qui est de mon nain, les 2 premiers traits qui nécessitent de tuer 50 poing bourrus pour l'un et 50 gobelins pour l'autre sont vite atteint. Par contre comment accède t-on au niveau 2 de ces traits ? y a t-il une limite de niveau ? Faut il aller voir un PNJ comme pour l'artisanat ? Actuellement mon nain niveau 16 a ces 2 traits au niveau 1 mais rien n'indique que les niveaux suivant sont en préparation. C'est dommage parce que j'ai du poing bourru en prévision ![]() Edit : après un coup d'oeil sur les infos partielles de http://lotro-wiki.com/ il semble que l'accès aux trait raciaux de niveaux 2 soit à partir du niveau 19 du personnage. |
![]() |
|
|
oui il y a une limite de niveau pour avoir acces au niveau 2 et 3 des trait raciaux ^^
|
![]() |
|
|
les monstre doit etre de son niveau ou une tranche bien précise?
|
![]() |
|
|
non tu peu tres bien allez tuer des gobelin lvl 8 au lvl 50 pour faire monter ton exploit de race
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|