Defilement arme avec molette

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'aime bien PlanetSide, mais la seul chose qui me soul à force, c'est le fait de ne pas pouvoir défiler les armes (comme half life) avec la molette vers le haut ou bas. Ou egalement reselectionné notre derniere arme avec le click de la molette (toute comme half life encore)

Y'a til moyen de faire ca avec une modif manuelle dans un fichier ?
Ou alors, je n'ai pas vu une tel option dans les reglage de souris dans l'interface de PS, et dans ce cas, j'aimerais votre aide, je vous remercie !

Okinou
Je ne saurais te répondre car je n'ai jamais essayé (pourtant j'ai du au moins switcher des milliers de fois à cs ).

Mais vu la vitesse astronomique de changement d'arme sur planetside , je n'en vois pas trop l'intérêt.
salut, oui avec les fleche, je suis gamer depuis toujours de cette facon.

C'est pour ca que je sais pas trop comment faire car c'est la seul chose qui me gonfle a PS, qu'il n'y ai pas de défilement d'arme possible.

Ca serait tellement plus simple, et me dite pas de joué avec ZQSD pasque j'y arrive pas du tout xD

Citation :
Publié par Okinou
bonjour,
Bah, comment faite vous pour switcher rapidement sous PS? perso j'appui sur la touche 1 2 3 4 etc mais c'est vite soulant !
La vitesse astronomique c'était ironique. Les switchs sont très lents (mais au moins c'est réaliste), et il faut toujours bien réfléchir avant de sortir une arme ou de ne pas en prendre (et se faire démonter alors qu'on a à peine le temps de sortir son arme).

Conseil comme dit plus haut : arrête de jouer avec les flèches, il n'y a aucune différence avec zqsd. (sauf si tu as un clavier spécial)
'soir,
Alors ce genre de bind ou reglage manuel pour PS n'existe pas ?
Je ne lance aucune polémique sur les fleches ou ZQSD, chacun sa façon de jouer, d'ou ma requete pour etre plus à l'aise de mon coter, et je ne pensse pas être le seul joueur au monde qui aimerait avoir cette possibilité sous PS.
Citation :
Publié par Okinou
'soir,
Alors ce genre de bind ou reglage manuel pour PS n'existe pas ?
Je ne lance aucune polémique sur les fleches ou ZQSD, chacun sa façon de jouer, d'ou ma requete pour etre plus à l'aise de mon coter, et je ne pensse pas être le seul joueur au monde qui aimerait avoir cette possibilité sous PS.
Ben le problème c'est comme on t'a dit au dessus, vu que chaque switch prends minimum une ou deux secondes, si tu switche de l'arme 1 à la 4 en passant par tous les intermédiaires, t'en as pour 8 secondes faciles.

Après pour dégainer/rengainer, c'est un autre problème, mais me semble pas que y ai de touche non plus.
D'accord, et je sais le temps que ca prend vu que j'ai déja jouer à PS aussi

La seule chose dont je voudrais être sur c'est au final si y'a un moyen de faire ce que je cherche, soit des switch avec la molette ou clic molette ? peut'on ou non?

Si ca existe déja dans PS, je n'avais pas du tout trouver dans leurs options, alors je souhaiterais une petite aide pour configurer cette fonction, je vous remercie
d'accord, merci bien

edit: arf, en anglais, je vais en demandé beaucoup, mais si une personne qui connait bien l'anglais pourrait me traduire une petite phrase pour que ma demande soit compréhenssive, a savoir que je demande juste si il est possible d'avoir un défilement des armes avec la molette, meme avec une modification dans un fichier ?

Merci énormément d'avance. Promis je ne vous embete plus apres !
Citation :
Hello everyone,

I was wondering if any of you could help me concerning a gameplay issue :
I can’t manage to find a control option to allow weapon switching with the central mouse wheel. I know it would be best for performances to use keyboard or buttons, but I really would like to use the central wheel as it allows me to keep the same gameplay as in other fps I play.
If any of you has any clue, including config. files tweaking, plse let me know.

Thanks in advance.
voilou
et si tu as une réponse tu nous la balancera
En même temps le défilement des armes n'est pas très utile dans PS étant donné que tu as le choix entre 2 grosses armes si tu es en Rexo, et qu'avec les petits slots tu auras en général des utilitaires (outil pour hacker, soins etc).
Donc le truc qui a été donné ci dessus est très pratique puisque tu peux switcher entre une des deux armes avec la molette.
De toute façon vu la vitesse pour s'équiper d'une arme, passer d'un gros fusil à un petit pistolet conduit en général vers la salle de respawn.
ok

Peut t'on tjrs souscrire a l'offre gratuite pour PS ?
J'aimerais essayer ces options sans repayer un abo pour l'instant. Seulement, je retrouve plus le topic ou vous donniez le lien pour s'inscrire. (L'offre limité au PR 6 je crois)

Merci
Citation :
Publié par Okinou
ok

Peut t'on tjrs souscrire a l'offre gratuite pour PS ?
J'aimerais essayer ces options sans repayer un abo pour l'instant. Seulement, je retrouve plus le topic ou vous donniez le lien pour s'inscrire. (L'offre limité au PR 6 je crois)

Merci
jusqu'au 24 mars.

Telecharges le client ici et suis les instructions.
molette haut : arme 1
molette bas : arme 2
click droit : arme 3
click 4 : arme 4 (ou 1 clavier num si pas de souris 4 bouton)
click molette : recharger
click 5 : je sais plus ce que j'avais mis, ma MX1000 étant morte il y as un bon moment

4 clavier num : med pack
5/6/+ clavier num : implants ( les plus important sur 5 et le moins sur + (surge ou PS sur 5 et targeting sur + )
2/3 clavier num : changer mode de tir / changer le type de munition
0 clavier num : parler sur TS
. clavier num : la touche G qui est par defaut (monter vehic, equip term....)
7 clavier num : couteau

Suppr : 3eme personne
FIN : Zoom
Pg Suiv : fufu

maj : sauter
control : s'accroupir

Bref, tout a porté, j'ai essayer ZQSD un moment, j'y arrive pas, trop habitué aux fleches
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés