un peu d'aide ? svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voici mon probleme...

Quand je lance le jeu, il fait son analyse des fichiers habituelle et une fois l'analyse finie j'ai la possibilité de cliquer sur "jouer"... possibilité que j'utilise (bien sur)

Et la une petite fenetre apparait avec comme nom "lancement du jeu" (un truc comme ça)...

Pour finir, cette petite fenetre disparait et hop! ... plus rien... retour sur le bureau !!!!

Voici ma config : Pentium 4 3.4Ghz, 1go Ram, graphique RADEON 9550 (256mo)...

Deja teste : Nouveau pilote graphique installé, reboot, mise a jour DirectX (fev 07), réinstallation du jeu, analyse complete des fichiers...

Si quelqu'un voit un petit moyen de m'aider ? Merci d'avance
je ne sais pas si cela a un rapport mais moi la je ne peux plus me connecter, apres le lauchpad, juste avant d'arriver à l'ecran de selection des perso, ecran noir !!!
Pour l'écran noir, essaye en effaçant le cache situé dans ../Bin/Caches. Et éventuellement en retirant le vgclient.ini pour forcer le jeu avec les paramètre par défaut. Un ami avait eu se problème et le vidage du cache avait suffit.
As tu d'autres problèmes dans des jeux 3D ? as tu essayé les tests graphiques 3Dmark ?
As tu réussi a faire tourner Vanguard une fois ou ça te fait toujours un écran noir depuis le début ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés