Conseils template seide perf/dem/ve ve/dem

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je voudrais quelques conseils et vécu pour les templates orienté dem/ve ou inversement.

3 templates m'interesse : (perfo/dem/ve)

- Le 44/44/21 : 2 attaques sur pieces debuff, resist rouge, exelent debuff armure ( les atout dem koi), buff WS 15%, fumble bleu, defufu 1.

- Le 45/35/33 : 1 attaque armure en plus, resist jone, debuff armure correct ( on pe passer a 37 en demence en mettant 43 perf), buff Ws jaune , dernier fumble et gain du defufu 2.

- Le 44/26/41 : moin de defense que les precedent mais plus en attaque (VE)

Quels sont les degats environants avec ces templates? ou degat en version demence ou VE.

Je souhaiterais rvr principalement en solo voir en grp de temp a autre (rarement ou en duo).

Merci de votre futur aide.
Slts

PS: precisez les inconvenients et avantages de ces templates ( je pense les avoir cité).
43 perfo pour la chain 41+43 qui touche le casque, 34 étreinte pour la griffe matiere 135D, le buff ws 24%, le fumble 50%, le buff esquive 32% et le detect fufu rayon 325. 36 en MO pour la griffe 135D, le hot 100n le drain endu 65, le buff hate 36% et le buff parade 31% et le speed.
J'ai actuellement 43 perfo, 26 Mo, 25 Démence, 34 étreinte.

43 perfo pasque je me passerai pas de la chaîne 41+43

26 Mo pour le hot avec des tic 100 qui peut sauver bien souvent, surtout si tu est solo, c le minimum syndical, tu a un drain endu 50 et speed bleu un hate 18 % même si je préfére le hate 10 % cl en solo car dans un fight on a déjà assez à lancer pour éviter un sort de plus.

25 Démence uniquement pour les 14 % résists mélée et 26 % résists magie, les débuffs étant vert ils sont trop résistés et donc le lancer est trop risqué si tu solo.

34 étreinte Griffe lvl 34 DD135, Buff WS 24 %, esquive 32 %, débuff fumble 50 % (le dernier donc), 2eme detect fufu.

Vala les avantages, pour les inconveignants comparé a un template 43 perfo 38 Mo 32 étreinte, on perds un speed jaune (pas important) mais surtout on perds le hot à 180 de tic, la griffe chaleur ou matière restant de même puissance, le drain endu est moins important, mais en rvr il est suffisant et en pvm suffit de prendre une arme avec économie d'endu pour ne plus voir de différence du tout.

Inconveignants comparé à un template 43 perfo 41 étreinte 26 Mo 11 démence, on a juste une griffe plus grosse dans ce cas et un détect fufu plus important aussi, mais des résists démence vraiment moins haute, limite si on voit une différence.

Vala pour mon template actuel qui me plaît bien
Citation :
Publié par Squickk
Bonjour,
Je voudrais quelques conseils et vécu pour les templates orienté dem/ve ou inversement.

3 templates m'interesse : (perfo/dem/ve)

- Le 44/44/21 : 2 attaques sur pieces debuff, resist rouge, exelent debuff armure ( les atout dem koi), buff WS 15%, fumble bleu, defufu 1.

- Le 45/35/33 : 1 attaque armure en plus, resist jone, debuff armure correct ( on pe passer a 37 en demence en mettant 43 perf), buff Ws jaune , dernier fumble et gain du defufu 2.

- Le 44/26/41 : moin de defense que les precedent mais plus en attaque (VE)

Quels sont les degats environants avec ces templates? ou degat en version demence ou VE.

Je souhaiterais rvr principalement en solo voir en grp de temp a autre (rarement ou en duo).

Merci de votre futur aide.
Slts

PS: precisez les inconvenients et avantages de ces templates ( je pense les avoir cité).
N'ayant que très peu soloter, je vais te donner mon opinion concernant ces templates en groupe.

Dans l'ensemble, le premier et le dernier sont les plus intéressants, même si j'opterais plus pour une légère modification dans les templates en 43 perforant / 44 démence / 20 Etreinte / 12 Ombre et 43 perforant / 41 Etreinte / 25 démence / 13 Ombre. (je trouve vraiment très pratique le petit drain endurance dans certaines situations)

Comme tu l'as remarqué ces deux templates sont relativement opposés, l'un sera plus offensif l'autre permettra au séide de mieux tanker vis à vis des mages principalement.

Pour les inconvénients, je dois dire que je trouve que le template démence manque de punch, les dommages sont vraiment faible et je n'ai personnellement par accroché, mais se n'est pas non plus le but de ce type de template.

Quand à celui étreinte, je trouve que c'est l'un des meilleurs, voir le meilleur en groupe actuellement, il allie un bon deal avec un surplus de résistances non négligeable vis à vis d'une autre classe tank.


Je ne m'attarde pas sur le template du milieu, comme je l'ai précisé, la griffe froid de la ligne démence ne fait pas beaucoup de dommage, je ne descendrais pas en dessous de l'avant dernière pour tout de même garder un deal honorable.
Citation :
Publié par Squickk
Merci de tes conseils kaname, mais est ce que les deux template que tu m'as cité sont viable en solo ? et dans cette optique quel serait le mieux?
Je pense que les deux sont viables en solo, mais peut-être pas optimisé.

Pour le solo, une composante Maitrise des Ombres assez forte est quand même très intéressante notamment pour un HoT de bonne valeur.

Cepandant, comme on a pu le voir récemment dans une vidéo de séide démence en solo, cette spé est plein de ressource, donc pourquoi pas le premier template qui te permettra de très bien tanker et d'avoir un deal plus que correct
Citation :
Posté par Kaname
Cepandant, comme on a pu le voir récemment dans une vidéo de séide démence en solo, cette spé est plein de ressource, donc pourquoi pas le premier template qui te permettra de très bien tanker et d'avoir un deal plus que correct
Tu parles de la video de Leviir je suppose? Je trouve qu'il se debrouille vachement bien et qu'il resist un max ( c'est ski me plait dans le spe demence). J'ai halluciné c'est sur la video de Nalita, environ 550 sur un renforcé et 300 sur de la maille. Par contre je sais pas si ce sont des degats correctes? Un VE ca fait combien environ niveau degat?
Alors si tu n'es pas allergique aux templates sans la chaine ES :
13 MO (drain endu 40), 25 démence (rs magiques 26%), 48 étreinte (WS rouge, dernière griffe matière), reste en perfo (doit rester 35)

Pour info : le passage de 43 perfo + ws jaune à 35 perfo + ws rouge m'a fait perdre 5 de WS.

PS : il est possible que dans un mois je crache violemment sur ce template
Citation :
Publié par Squickk
Pourquoi ya quoi dans un mois?
Un risque d'overdose de taunt moisi je suppose

Enfin je pense qu'en tant que séide de longue date Aripha ne se fait plus guère d'illusion sur le template parfait

Sinon j'ai le 3eme que tu mentionnes Squickk et c'est pas mal. Un bon compromis, mais en groupe selon moi, pas trop en solo
Salut pour une spe demence qui deal correctement il faut etre full demence

j'entend par la 48demence 45perf la tu sera bien resistant tu dealera pas mal avec les debuff et surtout tu encaisseras ENORMEMENT.

sinon plus bourrin et tout aussi sympa les full VE

48VE 43perf reste MO pour ptit drain.

et un que j'apprecie vrt

41ve 25demence 13mo 43perf tu gardes les resists 25%magie vrt tres pratique contre mage et armes legendaires.

j'ai deja testé 41demence 20+Ve (fumble bleu) 45perf c'est pas mal mais si tu joue bcp sur les debuff il faut vrt l'avant dernier et le dernier debuff efficacité sinon c pas super rentable en duel d'ou le 48demence 45perf.

j'ai egalement testé 35demence 34ve 43perf qui est tres sympa car tu as le fumble 50% une griffe matiere pas mal Ws24% , le mezz , un ptit drain endu, resist magie 35% c un vrai couteau suisse mais l'inconvenient est que cela manque de dps réels surtout une griffe 160 qui je pense reste un minimm syndical à avoir car cela fait en grande partie les deals d'un seide.

Pour deal tu as donc quelques solutions:
-template griffe + buff ws elevé (orienté VE)
-template debuff armor + coups ciblés mais la tu prefereras souvent le debuff efficacité plutot que la griffe qui sera la pour finir l'ennemi le debuff efficacité etnt un enorme atout

Il faut qd meme noter que le template Ve est meilleur si tu rencontres des Adds que le template demence qui est plus un tplate de 1vs1 sauf si tu tombes sur du mage mais le debuff armor meme si il est assez lent à mettre en place fait vrt tres tres mal... (fait tres souvent caper sur la maille 550 environ)

Donc pour t'amuser au debut je te conseille (avis perso)

41VE 25DE 13MO 43Perf
48DE 45Perf

Voila bonne chance pour ton template.
Le template demence : 48dem/45 perf est valable en solo ou a utilisé exclusivement en groupe? car je souhaite rvr principalement en solo !!

le 44perf/44demence/21etreinte me semble correct nn , Demence? on passe de 47% a 39% en debuff efficacité c'est si enorme que ca?, bon on perd la griffe 200, et 5sec sur le debuff competence.

En contre partie tu gagne un buff WS 15% qui couplait au debuff armor doit faire un tré bon deal. Ta le 2eme fumble (utile face a tank) et le 1er detect fufu.

Une dernier chose, ya un rapport entre le debuff armure 37 demence qui fait perdre 25% d'absorb et le buff WS 30% car si tu perd 25% d'absorb tu fais 25% de degat en plus ( une sorte de buff WS? )
Citation :
Publié par Squickk
Le template demence : 48dem/45 perf est valable en solo ou a utilisé exclusivement en groupe? car je souhaite rvr principalement en solo !!

le 44perf/44demence/21etreinte me semble correct nn , Demence? on passe de 47% a 39% en debuff efficacité c'est si enorme que ca?, bon on perd la griffe 200, et 5sec sur le debuff competence.

En contre partie tu gagne un buff WS 15% qui couplait au debuff armor doit faire un tré bon deal. Ta le 2eme fumble (utile face a tank) et le 1er detect fufu.

Une dernier chose, ya un rapport entre le debuff armure 37 demence qui fait perdre 25% d'absorb et le buff WS 30% car si tu perd 25% d'absorb tu fais 25% de degat en plus ( une sorte de buff WS? )

Oui le debuff efficacité est si enorme que ca lol le template full demence est tout à fait viable en solo (cf la derniere video) ca se joue differemment voila tout ^^ mais par ex contre des mages ca devient n'importe koi ! tu geres aussi bcp plus facilement contre les shields.
Le regal c vrt contre les mages HR sous moc drain de vie et la tu rigoles ^^ de plus le debuff efficacité est un pulse qui interrupt donc tu pe par ex gerer un mage en semi focus interrupt ou mezz et gerer un tank en encaissant pas mal

Pour un spé demence faut les 3styles car deja que c chaud de debuff il faut vrt le style associé.

sinon oui javé testé comme jtai dit 41demence 20+ ve javé le ws ca fait gros degats

C ptete mieux pour solo c vrai.. et tu gagnes une ptite esquive ^^ mais tu perd les resists magie 45% et le debuff eff 47 ca fait qd meme une bonne difference

Donc le 44demence 20ve 44perf est sympa dans l'idee mais bon si tas pas le style faut refaire le debuff donc bon c relou...

Si j retenu un truc pour seide c que si tu pe ne pas trop t'eparpiller c pas mal ca permet de mieux gerer.

Donc si t full demence par ex en general tu balance ton resist cac ou magie puis lautre qd tu peux (ca sers tjs) tu debuff efficacité et debuff competence, ensuite tu debuff et tu chain style puis finition à la griffe

ca pds pas bcp de sorts et c tres efficace mate la vidéo avec 22%resist cac tu encaisses vrt bcp et sur de la maille tu va mettre du 550 (valkyrie par ex) donc c'est qd meme pas mal ! tu tue un peu moins vite mais bon apres tu resiste mieu et contre mage t trankill.

Enfin javoue que la l'utilisation du mezz me manque bcp lol c trop trop fun de mezz passer ds le dos etc en petit comité tu teclates bien pour empecher de fuir etc c un vrai regal (ca permet de use des popos trankille aussi ^^)

ps: avec resistance magie 3 + resist CL si c cumulable jimagine la boucherie
tte facon je joue peu donc je vai me respe full demence pour le fun et vu que mon perso s'appelle "demence" je me sens un peu obligé ptdr je te dirais cbien je fais de degats si tu ve.

A la limite 43demence 21ve 45perf peut etre sympa tu perd surtout 45%resist magie mais 35% avec resistance magie 3 est tres bien ^^ apres le pulse sera correct et mezz 40sec
tu auras qd meme esquive ws15% et fumble bleu qui ma foi aide deja pas mal.
Mais full demence c moins prise de tete t obligé de gerer comme il faut avec les buffs et debuffs c assez tranquille.

++ bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés