Résumé de mon pavé (post précédent) :
Furtivité :- - Pas d'invisibilité
- - Transparence partielle dépendant principalement de la luminosité et du degré d'immobilité de l'assassin (et de la perception de l'observateur)
- - L'effet de transparence est géré automatiquement en fonction du contexte lorsque le joueur est en mode discrétion.
- - Le joueur peut être en mode de discrétion et être pourtant parfaitement visible (en déplacement, en plaine, en plein soleil)
- - Qu'il soit transparent ou non (selon la luminosité etc.), l'assassin en mode discrétion ne se déplace pas plus lentement. Par contre il n'a pas accès aux mêmes compétences/coups spéciaux qu'en posture normale, et est beaucoup plus vulnérable aux dégâts.
---------------------------------------------------------------------
Gameplay associé :- - L'assassin est un combattant tout juste moyen, avec des malus supplémentaires face aux armures, et face à des adversaires multiples.
- - L'assassin est un combattant de l'ombre, difficile à dicerner même en plein combat si l'obscurité est totale.
- - Ses poisons, à charge unique et ne pouvant être appliqués sur l'arme qu'au calme, permettent d'affaiblir efficacement leur cible.
- - Ses coups d'ouverture positionnels sont dévastateurs.
- - Doué pour la fuite après avoir commis son assassinat, il ne peut cependant pas se soustraire facilement à un combat (possibiliter de sprint indisponible en combat, surtout pas de "vanish" à la WoW...)
|