DS : Animal Crossing votre code ami. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=657121
Et bien tu peux discuter avec lui même si sa conversation est un peu limitée sinon oui tu gagnes des meubles particuliers pour ta maison si ton bonhomme est parfait.

ha ben..preums.. voilà..ça c'est fait.

*gromelle*

melia.. sclavagiste...

3393-9324-8951
Nom du perso : Camy
Fruits : Poire, Pêche, Coco, Cerise, Orange, Pomme
Principalement connecté : 20h à 23h

nom: vygo
ca: 0516 2950 6610

code: 296444662485
nom: stomy

nom: lyss
code ami: 0645-1687-0341
fruit: poire
Donc oui peu après que tu l'ai magnifiquement formé, tu reçois un courrier avec un meuble yétiti dedans, disponible donc de décembre à mi février

Sall vu que t'as le premier post, c'est toi qui mets à jour les codes ami du deuxième post ?

Bon allez le mien :

3393-9324-8951
Nom du perso : Camy
Fruits : Poire, Pêche, Coco, Cerise, Orange, Pomme
Principalement connecté : 20h à 23h
hop

nom: vygo
ca: 0516 2950 6610

jais heu... tout les fruit je crois mais ma ville est nul car je joue pas beaucoup.

je joue en general le soir jusqua tres tard, fin quand jais mon routeur/wifi activer et donc la mule couper. bref plus sur de me mp avant pour fixer un rdv
Ma ville est magnifique (enfin quand y a les fruits)
Tiens d'ailleurs j'ai une caro qui vient de grosours, une rosine qui vient de buirk je crois, et un marutio qu'est vite repartis car il m'énervait !

Si quelqu'un a eu avril de chez moi... bonne chance

Ps : si vous avez melba ou raina je prends avec plaisir
J'ai une place vacante là !

bonjour je viens de m'inscrire
voici mes coordonnées:
nom: lyss
code ami: 0645-1687-0341
fruit: poire
actuellement connectée
enfaite sa sert a quoi la pelle dorré ?
et est ce que il y a des autres truks (lance pierre,hache....) qui peuvent etre dorrés?? actuellement connecté
et venez ds ma ville, ya pratiquement jamais personne
Citation :
Publié par STOMM69
enfaite sa sert a quoi la pelle dorré ?
Quand tu secoue un arbre, et que des clochettes tombent, si tu les enterre avec cette pelle, ça donnera un arbre qui donnera lui-même des clochettes si tu le secoue.
Il y a d'autres objets en or, mais j'ai que la pelle personnellement.
ce soir je fais une fete !!!!!!
venez chez moi a partir de 19h45
au programme : concour de peche et d insectes et on verra si vous avez d autres idées!

je rappelle mon identité
code: 296444662485
nom: stomy
Mais non voyons, les animal crossers se rassemblent tous sur le même post et pas sur tous les forums

J'ai une question sur les bouteilles à la mer, les envois se font vers les amis uniquement ou alors n'importe qui?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés