prob sur LoTM fichier login.dll

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila je possede toute les extensions de daoc dont la derniere LoTM
hier j'ai mit a jour le patch pour DR aucun probléme pi j'ai installer LoTM pareille aucun probléme j'ai activer le code pour LoTM ainsis que le code pour le chat mécanique aucun probléme non plus, MAIS!! au moment de lancer le jeu que ce soit avec DR ou LoTM un message s'affiche:

Erreur de démarrage du programme
le fichier LOGIN.DLL est lié a une exportation manquante
SHELL32.DLL:SHGetFolderPathA.

comme je comprend pas et que pour moi tout ca c du charabia si quelqun c comment faire merci d'avance

je suis sous windows98 se
Authentic AMD
AMD sempron(tm) processor 3000+
512Mo.RAM
carte graphique geforce 6 256MO

Citation :
Publié par odrim

je suis sous windows98 se
Authentic AMD
AMD sempron(tm) processor 3000+
512Mo.RAM
carte graphique geforce 6 256MO
Pour ton problème , je ne sais pas mais bonne chance pour faire tourner LoTM

( OMG 98se )
mouai... la je craque j'ai chercher sur internet tester plein de trcu rien a faire tj méme message d'erreur j'en ai marre j'ai poster mon prob sur support client daoc j'attend la réponse on verra bien...

proverbe nain:mieux vaut une bonne biere que de mourrir a la guerre
Meme probleme sur le pc du bot, je pense que ça vient de W98SE, sur XP ça marche bien. Dans la notice de Lotm c'est indiqué config minimale Window XP, le probleme c'est que meme avec des versions antérieures ça ne fonctionne pas.
J'ai donc FAQ hier, la réponse est la suivante :

Citation :
Publié par FAQ
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre report.

Si votre problème persiste, pouvez-vous nous envoyer un Dxdiag.txt ?
Pour ce faire il vous suffit de faire démarrer, exécuter, dxdiag [ENTREE].
Puis enregistrez toutes les informations dans un fichier texte et le joindre à votre message.

Pour jouer derrière un routeur/firewall/proxy il faut:

En TCP:

ouvrir les classes d'IP 193.252.123.xxx et 193.252.133.xxx
il faut ouvrir les port : 1280, 10500, 10501, 10502, 10503, 10504, 10622, 10623, 10624.

En UDP:

La totalité des ports UDP doivent être ouverts.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
J'envoie un dxdiag ce soir quand je rentre du boulot, il sera surement traité lundi (ils bossent pas le weekend je pense). Je vous tiens au courant, pour ceux qui ont le même problème.
lu j'ai eu la méme reponse ke toi du support client daoc mais po encore envoyer de dxdiag v attendre lundi pour le faire a moin qu'il te reponde d'ici lundi et que t la solution a ce probléme sinon bin me restera plus qu'a passer a windows xp
J'ai testé aussi ce Kernel Update et c'est vrai que ça marche, même avec Lotm alors qu'il est prévu que pour XP. Bon parcontre je sais pas si c'est vraiment fiable comme solution... ça peut faire planter d'autres logiciels. Perso j'ai un pc que pour le bot donc je m'en fout un peu.

Voici le lien pour dl le Kernel Update, il faut s'inscrire sur le forum : http://www.msfn.org/board/?showtopic=71476

C'est un executable, il s'installe tout seul.
La réponse de GOA :

Citation :
Bonjour,

- Veillez mettre à jour les dernier drivers de votre carte graphique via ce lien :

http://ati.amd.com/support/drivers/fr/98me/radeonaiw-98me.html

Lancez alors le fichier des drivers puis redémarrez votre ordinateur à nouveau.

- Veuillez vous diriger au menu ‘ démarrer ‘, -> panneau de configuration -> système -> matériel, ensuite consultez le «gestionnaire de périphérique » -> cliquez sur le + devant (carte réseau) cliquez avec le bouton droit sur la carte réseau elle même, puis cliquez avec le bouton droit sur ‘propriété’, choisissez « Avancé », sélectionnez "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming" puis « aucun » ensuite cliquez sur OK, après cela fermez toutes les autres fenêtres.

Si ceci ne règle pas votre problème, merci de nous faire parvenir l’actuel Dxdiag.txt de votre ordinateur ?

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot
Je teste leur solution ce soir (la MAJ des drivers graphique ne fera pas de mal, les miens datent de longtemps).

Si jamais ca ne marche pas, je tente aussi le Kernel Update, dtf le pc portable ne me sert que pour 2 choses : Bot et lecteux divx de salon
Citation :
Publié par Cerann.
Pour ton problème , je ne sais pas mais bonne chance pour faire tourner LoTM

( OMG 98se )
Hey il tourne sur mon centrino 1.6ghz, 512mo ddr, radeon9700

bon ok pour buffbot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés