odrim

Dernières publications

RSS
16 February 2007 à 22:00 - Messages
lu j'ai eu la méme reponse ke toi du support client daoc mais po encore envoyer de dxdiag v attendre lundi pour le faire a moin... Lire la suite
15 February 2007 à 19:30 - Messages
mouai... la je craque j'ai chercher sur internet tester plein de trcu rien a faire tj méme message d'erreur j'en ai marre j'ai ... Lire la suite
15 February 2007 à 13:02 - Discussion
bonjour, voila je possede toute les extensions de daoc dont la derniere LoTM hier j'ai mit a jour le patch pour DR aucun problé... Lire la suite
22 September 2006 à 01:36 - Discussion
Jeune Damoiselle Au coeur de pucelle Chemin faisant S'en allé retrouver sont amant Jeune jouvencelle Au seins éxubérent ... Lire la suite
3 December 2003 à 04:57 - Discussion
Un soir d'hiver,l'air été glacer,une légère brise souffler dans les branche de la foret épaisse,des loup hurler dans la nuit com... Lire la suite
17 November 2003 à 15:36 - Discussion
J'suis fracas!!! Que de traqua!! Mon verre et vide!! MAIS!! Mais moi j'suis plein!! J'suis fracas!! Plus de traqua!! Mo... Lire la suite
18 August 2003 à 19:58 - Discussion
Un PALADIN posté en SENTINELLE aperçoit un ENCHANTEUR venir a sa rencontre,celui ci lui dit: Le PALADIN réfléchie un instan... Lire la suite
11 August 2003 à 02:38 - Discussion
C'est Odrim le nain Ce nain a peur de rien Même ces amis les Trolls Supportent pas comme lui la gnole Pour etre dans L'O... Lire la suite

Jeux

odrim joue à :

Aucun jeu pour le moment...

odrim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

odrim n'a publié aucune critique de jeu.