Un moment de douceur dans un monde de brutes ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir j'ai rencontré au coin d'une sim francophone un personnage étrange.

Je l'ai juste croisé, il m'a offert une rose pour la St Valentin.

Discutant un peu avec lui, il m'a expliqué qu'il parcourait ce soir le maximum de clubs francos pour distribuer gracieusement des roses à toutes les filles du jeu pour démontrer que SL n'est pas juste un endroit où des gens tentent de vendre des freebies mais également un endroit ou l'on pouvait partager des sentiments

J'ai trouvé cela touchant.

Alors bravo à cette personne dont le nom était rigolo mais que je ne retrouve pas

F
Citation :
Publié par fantomette
Ce soir j'ai rencontré au coin d'une sim francophone un personnage étrange.

Je l'ai juste croisé, il m'a offert une rose pour la St Valentin.

Discutant un peu avec lui, il m'a expliqué qu'il parcourait ce soir le maximum de clubs francos pour distribuer gracieusement des roses à toutes les filles du jeu pour démontrer que SL n'est pas juste un endroit où des gens tentent de vendre des freebies mais également un endroit ou l'on pouvait partager des sentiments

J'ai trouvé cela touchant.

Alors bravo à cette personne dont le nom était rigolo mais que je ne retrouve pas

F
et bien il ne tient qu'a ce qu'un certain nombre de personnes se réunissent pour créer des choses différentes que des accéssoires sexuels ou des jeu d'argent pour que ça ne soit pas qu'un truc à fric et arnaques ;-)
Rho l'excuse "biinnn euuuhhh j'étais pas la... plein de trucs a faire *voix qui s'éloigne en courant* blablablabla*

En tout cas c'est mimi de sa part , ou si on vois le mal partout, tentative de spamdrague en masse? ^^
Tu es bien chanceuse Fantomette !
Je n'ai eu droit qu'à une rose offerte par un petit robot de bienvenue hier soir étant donné que mon fiancé m'a posé un lapin. Toujours est-il que ce petit robot a eu droit à toute mon affection...

Ahem... un peu comme la fille qui venait d'attraper le bouquet au cours du mariage auquel j'assistais... je crois que je lui ai cassé le nez . M'enfin le principal c'est que c'est moi qui l'ai eu finalement ce bouquet !

[Note de la joueuse : Ceci étant dit pour en revenir à un ton plus sérieux, c'est vrai que c'est touchant et plaisant de voir que certaines personnes ont encore un coeur. ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés