Reliques

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
PVP Servers - 1.87b
"Players will only be able to place one relic per keep"

Vous l'avez rêvé !
C'est bon les vieux, vous pouvez revenir
Mince ! ça va dissuader certain d'aller pvp.
Citation :
Publié par Prootch
Vous vous rendez compte que c'est toute la prise de chou historique avec Requiem sur l'équilibre du serveur qui pète d'un coup et qui fait qu'une guilde ne pourra plus avoir le monopole de god mode en pvp
c' est comme le free level tous les 2 jours, ca arrive bien trop tard :/
Citation :
Publié par Ayuro

(je trouve sa con perso et je dit pas sa parce que je suis blindé de rks^^)
cherche pas .... "c' est un truc con, c' est un truc useless , c' est un truc made in mythic biensûr !"
Citation :
Publié par Prootch
clair... 2 ans minimum.
d' ailleurs a bien y réfléchir, autant il y a + de 2 ans, vu l' histoire de camlan ca aurais était bénéfique, autant au jours d' aujourd hui ce qui motive le peu de gens a faire la guerre des relique c' est davantage d' empecher untel et untel d' avoir plein de rk plutot que d' allais prendre des rk pour son propre compte ... du coup quand il y auras plus qu' une rk max par guilde, les gens irons encore moins attaquer les fort pour simplement privé une guilde d' un bonus de +10% .
Amaranthus, Moratorium, Elite, Fear, Nexus, Gipsies, Javea et j'en oublie certainement.

T'inquiete pas, elles trouverons certainement un proprio, le seul prob c'est qu'une fois fait, faudra pas compté pour que sa bouge, sauf si une guilde n'a pas la rk qu'elle veux éventuellement.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés