Définitions ML, HL, THL, TTHL...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis avec passion les différentes conversations de ces forums qui sont une vraie source d'inspiration et d'aide... Normal me direz-vous, c'est fait exprès !
Cependant, au gré des discussions, il est des notions qui me paraissent mal définies ou à géométrie variable dans le temps.
J'en viens donc à ma question : pourrait-on me dire ce que les joueurs entendent par BL, ML, HL, THL et TTHL sur Jiva ?
Comprenons-nous ben, je ne cherche pas la signification des initiales , mais bien les niveaux des joueurs (par exemple, les HL sont des joueurs entre les lvl *** et ***).

Merci beaucoup pour cet éclaircissement
Meme si le post est un pti peu nul, je dirais que un HL est du lvl 100-120, un THL 120-160, un TTHL 160-200, un ML 80-100, et un BL 80 et moins.
Désolé de poster des nullités , mais voyant toujours des appellations divergentes pour des niveaux semblables, je suis tout de même en droit de me poser la question non ?

Merci pour les réponses quand même !
Citation :
Publié par Yao
Meme si le post est un pti peu nul, je dirais que un HL est du lvl 100-120, un THL 120-160, un TTHL 160-200, un ML 80-100, et un BL 80 et moins.
C'est pas plus nul que tout les post que l'on lit avec osef, nerf and co et dont la moitié des personnes ne connait pas le terme. Un topic comme ça aide un peu, tout le monde parle de THL, HL sans vraiment savoir
En même temps... Ca dépend de chacun après, c'est très subjectif comme notion. Y'en a qui au bout de 2 ans arrivent à peine lvl100 qui, en voyant leurs amis qui jouent role play qui sont lvl60 (par exemple, loin de moi l'idée de les dénigrer en tout cas ), sont THL. D'autres qui sont lvl140 dans une guilde de lvl160 en moyenne et qui sont donc à peine considérés comme HL.

Bref... Ca veut rien dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés