Quel est ce bouclier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kalioa
Euh.... tu as le temps de screen le gars avec ce bouclier mais pas de lui demander d'où il provient?

Sinon désolé je ne sais pas.

Kalioa.
Il était un peu 2h du mat, j'ai attendu 10min qu'il réponde après j'ai lâché l'affaire.
Les boucliers de secousses (les moyens et grands au moins) ont cette forme. D'après BDO, il en existerait un moyen sur Mid, c'est peut etre ça. Ca se loot sur Cyrek et Bergopes.
Citation :
Publié par Stuwn
Serveur pvp?
Citation :
Publié par Drazar
Vu hier soir sur kattra

Citation :
Publié par Kenatha
Les boucliers de secousses (les moyens et grands au moins) ont cette forme. D'après BDO, il en existerait un moyen sur Mid, c'est peut etre ça. Ca se loot sur Cyrek et Bergopes.
Non les secousses ressemblent plutôt à ça (on voit pas bien mais j'ai pas trouvé mieux)

22984.jpg

Citation :
Publié par Grosouweak
c est u,n bouclier moyen car le mec semble etre en epique thane , donc moyen bouclier
Non, c'est un haubert catacomb, en skin toa ça donne ce genre de haubert, et ses manches c'est du random coraya.
je doi en avoir encore sur mid broc je ten file un si tu me send !

/who BoT -> /t xxx , cest moi
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés