Bestiaire automatique et labyrinth of the minotaur

Répondre
Partager Rechercher
tu l'effaces
sinon il va continuer a stocker a la suite et ca va faire des doublons

et oui, on peut voir ce que tu as soumis
Comme ils étaient plein d'info, tu es meme 39 au classement du panthéon

Il y a la liste de tout les logs récents et tu peux voir juste les tiens via l'option "voir vos logs"

Les rédacteurs peuvent en plus voir le nom des gens qui soumettent les logs, afin de pouvoir les contacter si besoin est (par exemple, quand quelqu'un n'efface pas son chat log, la premier fois, il envoie mettons 3 logs, et puis la second fois, il renvoie les 3 meme log + 2 nouveaux, et puis la fois d'apres il renvoie les 5 qu'il y a déja + 4 nouveau,... et le nombre de doublon augmente. On peut les effacer, mais dans ce genre de cas, c'est malin de mp la personne pour lui expliquer )
dans le doute, tu soumets tout, et moi je ferrai la chasse au doublon (on a un outil qui les détecte, donc c'est plus facile pour moi que pour toi )
Et ensuite, tu les effaces, ou tu les déplaces, ou tu les renommes d'une facon qui te permette de savoir que c'est déja soumis
oki je je le refait alor et j'efface tout après
par contre c est un peut long quand ta 16 truc a envoyer 1 par 1

et après jai

L'envoi du fichier a échoué, il doit sûrement être trop volumineux.

alor que jai bien nettoyer avec le program et il ma fait 16 truc a 2.022kb
alors, pour une raison qui m'échappe totalement (c'est l'inconvénient des rec qui ne savent pas coder ), le bug est revenu et repartit

c'est donc normalement bon pour poster

je sais que c'est long d'en envoyer 16 a la suite mais jol a un plafond d'envoi simultanée sur le quel on a pas de contrôle (ca évite que tout d'un coup, on puisse tout faire sauter en uplodant plein de log )
bon jai tout reup ( avec les vieux et les nouveaux jai pas pu trouvé le quelle cetait et jen avait effacé 1 deja mais je croi que cetait celui que j'avais pas encore up enfin pas grave le pvm ca ce refait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés