orc avec humain

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous
je viens a peine de jouer a archlord et j'aimerai savoir comment faire pour que mon personnage orc joue avec un collegue a moi qui a fait un humain
on a accepte le groupe et on apparait bien dans le groupe enemble mais on ne se voir pas dans le jeu
ciomment faire pour se rencontrer
merci pour vos reponses
merci beaucoup pour ta reponse
mais comment je sais ou il se trouve, il y a différente region pour les orcs les humains et les elf?
si oui peux tu me dire qu'elles sont les villes des differentes races?
je suis desole ppour ces questions mais je viens de guild wars et c'est pas du tout pareil pour jouer avec quelqu'un,
et une derniere question, comment je fais pour ajouter un ami dans ma liste,
car meme si il est connecte, lorsque je met ajouetr un ami et que je tape le pseudo, ca me repond qu il n'est pas connecte?
Tu peux acheter (ou ton ami) un objet dans la boutique de Chantra qui permet de faire téléporter un membre d'un groupe à soit. Donc, si ton ami est humain, il crée un groupe avec toi et il te fait téléporter. Par contre, je ne me rappelle plus le nom de l'objet mais les descriptions sont en français et il sera donc, facile à trouver.

Maintenant, peu importe le nom des villes (la capitale des humains est Tullan), il faut simplement vous rejoindre et je ne comprend pas que vous ne vous voyez pas.
Citation :
Publié par saroumann
comment je fais pour ajouter un ami dans ma liste,
car meme si il est connecte, lorsque je met ajouetr un ami et que je tape le pseudo, ca me repond qu il n'est pas connecte?
Si tu fais la touche "F" (pour friend) et que tu rajoute l'ami dans la liste, tu auras un bouton "On" allumé ou Off "éteinds pour savoir si il est connecté, si cela te répond qu'il est absent, il faut bien regarder si tu as fais les bonnes manipulations.
Citation :
Publié par Keldarn
Si tu fais la touche "F" (pour friend) et que tu rajoute l'ami dans la liste, tu auras un bouton "On" allumé ou Off "éteinds pour savoir si il est connecté, si cela te répond qu'il est absent, il faut bien regarder si tu as fais les bonnes manipulations.
met une majuscule au nom quand tu l'ajoute aussi
donc a part se filer un coup de mains pour les boss ou allez faire de l'xp ensemble vous n'aurez trop rien a faire a deux (au niveau des quetes du moins).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés