dans ce genre de technique au lieu de t approché tu peux monté un sensor booster qui va augmenté ta porté de lock dans ton med empty slot, et la meme en tirant un coup dans le vide, ca va les faires venir et comme sa tu profite plus du bonus de 50% d optimal range et des 10% par level
si tu a assez de tf, monte une passive resistance a la place du small shield extender, tu la choisi en fonction des degat des npc, c est souvent pas tres important pour les premiere mission, mais c est un bon reflex a prendre pour plus tard
et en low slot, un magnetic field stabilizer, fi tu veux gagné des tf et des megawat, enleve en priorité ton standar missile, vu kil ne beneficie d'aucun bonus.
apres je comprend bien que ta na peu etre pas assez de skill dans engeenering, advance weapon upgrade (MW) et electronique weapon upgrade(tf) pour monter tout sa, mais sa viendra,
t attarde pas trop non plus sur le destroyer, meme si je trouve quil beneficie d un certain retour en grace c dernier temps...
le probleme des drone, c est que secondaire la je pense, les small turret on un tracking sufisant pour tout touché
dans l absolut je ne prefere pas te dire ce que je monterai dessu, je serais t etre hors de c cappacité
|