[Fitting] Cormorant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans eve et j'ai acheté un Cormorant. Je voudrais connaître vos avis sur ce fitting.
  1. Est il bien ?
  2. Manque t-il des choses ?
  3. Dans l'absolu, en terme de tech I ou II, comment fitteriez vous le cormorant ?
  4. Aujourd'hui, je fais seulement du PvE. Ma technique étant de m'approcher d'un groupe, une fois locké par ce groupe je pars dans l'autre sens à coup d'afterburner et j'envoie des light missiles, est ce la meilleure technique à votre avis ?
Citation :
Cormorant

125mm Railgun I
125mm Railgun I
125mm Railgun I
125mm Railgun I
125mm Railgun I
Standard Missile Launcher I
Turret Slot
Turret Slot

Small Shield Extender I
Small Shield Booster I
1MN Afterburner I
Empty Slot

Empty Slot

Rigs : Empty Slot \ Empty Slot \ Empty Slot \

970 shield, 4.56/s, E/T/K/Ex=0/19/39/59
625 armor, E/T/K/Ex=59/44/25/10
500.0 cap, +4.08/s, -14.048/s
400.0 m/s
0.0 DPS
dans ce genre de technique au lieu de t approché tu peux monté un sensor booster qui va augmenté ta porté de lock dans ton med empty slot, et la meme en tirant un coup dans le vide, ca va les faires venir et comme sa tu profite plus du bonus de 50% d optimal range et des 10% par level

si tu a assez de tf, monte une passive resistance a la place du small shield extender, tu la choisi en fonction des degat des npc, c est souvent pas tres important pour les premiere mission, mais c est un bon reflex a prendre pour plus tard

et en low slot, un magnetic field stabilizer, fi tu veux gagné des tf et des megawat, enleve en priorité ton standar missile, vu kil ne beneficie d'aucun bonus.

apres je comprend bien que ta na peu etre pas assez de skill dans engeenering, advance weapon upgrade (MW) et electronique weapon upgrade(tf) pour monter tout sa, mais sa viendra,

t attarde pas trop non plus sur le destroyer, meme si je trouve quil beneficie d un certain retour en grace c dernier temps...

le probleme des drone, c est que secondaire la je pense, les small turret on un tracking sufisant pour tout touché

dans l absolut je ne prefere pas te dire ce que je monterai dessu, je serais t etre hors de c cappacité
C'est quoi ce que tu appelles "tf" ?
Pour les passive resistance, ce qui me gêne c'est que c'est ciblé pour un type d'ennemi. Je suppose que c'est plus performant mais je préfère la polyvalence, ça se discute ?

Mise à jour du fitting :
Citation :
Cormorant

125mm Railgun I
125mm Railgun I
125mm Railgun I
125mm Railgun I
125mm Railgun I
Standard Missile Launcher I
Turret Slot
Turret Slot

Small Shield Extender I
Small Shield Booster I
1MN Afterburner I
Sensor Booster I

Magnetic Field Stabilizer I

Rigs : Empty Slot \ Empty Slot \ Empty Slot \

970 shield, 4.56/s, E/T/K/Ex=0/19/39/59
625 armor, E/T/K/Ex=59/44/25/10
500.0 cap, +4.08/s, -15.284/s
400.0 m/s
0.0 DPS
le cpu usage de chaque module, il s'exprime en TF

comme la powergrid usage s'exprime en MW

les enemies que tu affronte en pve, ne font que 1 type ou 2 de degat, si tu affronte certain qui font de l EM tu gagnera bcp plus a monté des rez a l EM qui de mettre un shield extender, surtout que les caldari non pas de rez EM sur leur shield, c est un exemple parmis d autre.

qd tu aura les moyens remplace tes T1 de bases par des meilleurs
Citation :
Publié par ladenise
Pour les passive resistance, ce qui me gêne c'est que c'est ciblé pour un type d'ennemi. Je suppose que c'est plus performant mais je préfère la polyvalence, ça se discute ?
Oui, et non. Plus tard tu n'auras pas le choix et tu devras changer quelques modules entre chaque mission, autant prendre l'habitude dès maintenant.

Pour n'importe quel ship, la règle d'or est d'essayer d'utiliser au maximum ses bonus. Sur le cormoran tu as 7 slots turret avec un double bonus de portée. Le top est donc d'arriver à caser 7 turrets et d'arroser de loin (donc plus besoin de tank du coup, ou très peu).
Citation :
125mm Railgun I [80xIridium/Antimatter Charge S] (optimal 28/11 km)
Launcher Slot

1MN Afterburner I
Heat Dissipation Field I (ou autre hardener)
Ballistic Deflection Field I (ou autre hardener)
Stasis Webifier I (pour les cibles trop proches)

Magnetic Field Stabilizer I
C'est sans doute améliorable, mais c'est à mon sens un bon fit pour npc en snipe sans des masses de skills (évidemment le mieux c'est de virer le tank pour mettre des tracking comp, des railgun t2 et du spike).
D'un coté c'est dommage de se privé du slot launcher quand même :s

Les plus petits ships npc arrivant toujours les premiers à portée pour te faire ch..., le missile est la solution rapide pour t'en débarrasser (un ou deux missiles par small frig -les arrogathor et autres de même calibre-). Le missile calda est l'easy mode npc de EVE, profites en.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés