Recherche add on pour voir les PV et de mana

Répondre
Partager Rechercher
Je recherche un add on qui me permet de voir les points de vie et de mana de mes adversaires en PVP ou en BG mais j'aimerais également voir les points de vie et de mana des gens qui se retrouvent groupés avec moi. J'utilisais avant CT_UNITFRAMES mais il est plein de bug depuis la sortie de BC et les versions misent à jour sont foireuses aussi.
Pour les gens de ton groupe et toi, y'a PERL qui est pas mal du tout, et qui a tout plein d'options. ( afficher les points de vie, le maximum, le pourcentage, le déficit de point de vie, afficher les portraits 3D des persos .......... )

Pour les ennemis, PERL donne le pourcentage, mais pas nombre exact.
Mobinfo 2 est trop top mais je n'arrive pas a faire affiché le nombre de pv des mobs ou des pj.

Je ne vois que 100 % et moi j'ai besoin d'un nombre précis.

C'est déjà pas mal ça affiche les PM, m'enfin si vous pouviez me dire qu'elle option farfouiller en faisant /mi2 ce serai coool
Citation :
Publié par Folken le NB
Mobinfo 2 est trop top mais je n'arrive pas a faire affiché le nombre de pv des mobs ou des pj.

Je ne vois que 100 % et moi j'ai besoin d'un nombre précis.

C'est déjà pas mal ça affiche les PM, m'enfin si vous pouviez me dire qu'elle option farfouiller en faisant /mi2 ce serai coool
Mobinfo affiche les pv aussi mais il faut attendre un peu défois pour que les pv apparaissent =) Je te rassure ça appairait toujours il faut juste tuer qq mobs ou attendre un peu
Mobinfo2 est sympa mais il va arrivé un moment ou il occupe bcp d'espace mémoire au niv de tes add-on car il répertorie et donne des stats sur les loots que tu peut avoir sur tel ou tel mob.

en plus ce n'est pas bien précis, en raid toute les personne qui ont mob info 2 annonces des chiffres différents sur les trash, ce n'est pas méchant mais sur les boss qui ont maintenant quelque centaine de milliers de pv voir millions. Là tu te rend comte que c'est risible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés