[SC] Empathe Sun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je vous présente ci-contre un essai sur une SC, j'aurais voulu avoir vos avis, et savoir si elle tiendrai le coup en rvr.
Merci !

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Nom : Suryen
Classe : Empathe
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 804.3
Utilité ToA : 372.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force : 15/80
Constitution : 75/75
Dextérité : 99/96
Vivacité : 0/75
Intelligence : 98/96
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/31
PdV: 168/200


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 26/26
Chaleur : 27/26
Energie : 25/26
Matière : 30/26
Esprit : 30/31
Contondant : 26/26
Estoc : 25/29
Tranchant : 36/28


Compétences

Empathie : 6/11
Voie du Soleil : 6/11
Voie de la Lune : 6/11


Focus

Empathie : 50/50
Voie du Soleil : 50/50
Voie de la Lune : 50/50


Bonus au Cap

Intelligence : 21/26
Force : 5/26
Dextérité : 21/26
Mana : 5/50


Autres Bonus

Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 6/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 20/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10
Bonus à la Portée des Sorts : 9/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 7/10
% de la Réserve de Mana : 17/30


Bonus PvE



Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 18 Intelligence
Effet3 : 5 Bonus au cap : Intelligence
Effet4 : 15 Dextérité
Effet5 : 15 Force
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet7 : 5 Bonus au cap : Force
Effet8 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 90.00

Bras 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Constitution
Gemme2 : 19 Dextérité
Gemme3 : 7 Résistance Froid
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur
Utilité : 61.33

Tête (Coiffe (ou Chapeau Pointu) Tissée Ensorcelée)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Constitution
Gemme2 : 25 Intelligence
Gemme3 : 7 Résistance Energie
Gemme4 : 7 Résistance Esprit
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Acuité
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Constitution
Gemme2 : 19 Dextérité
Gemme3 : 9 Résistance Contondant
Gemme4 : 7 Résistance Corps
Utilité : 61.33

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV
Effet2 : 15 Dextérité
Effet3 : 15 Acuité
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet7 : 5 Bonus au cap : Acuité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
Gemme1 : 25 Dextérité
Gemme2 : 25 Intelligence
Gemme3 : 7 Résistance Contondant
Gemme4 : 7 Résistance Froid
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Non Equipé)

Main Gauche (Non Equipé)

Deux Mains (Bâton Draiocht de l'Empathe)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35% DPS : 16.5
Vitesse : 5.0
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie
Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana
Effet3 : 6 Dextérité
Effet4 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité
Effet8 : 6 Bonus au cap : Acuité
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 76.00

Distance (Non Equipé)

Collier (Pentaglyphe Carbonise)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 10 Facteur d'Armure
Effet2 : 6 Résistance Chaleur
Effet3 : 6 Résistance Corps
Effet4 : 6 Résistance Energie
Effet5 : 6 Résistance Esprit
Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Chale de Soie de l'Invocateur)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 48 PdV
Effet2 : 10 Résistance Contondant
Effet3 : 10 Résistance Estoc
Effet4 : 10 Résistance Tranchant
Utilité : 72.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 15 Acuité
Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
Effet3 : 40 PdV
Effet4 : 10 Facteur d'Armure
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 65.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Echarpe de Jacina)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau Amanite du Subalterne)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Energie
Effet2 : 6 Résistance Esprit
Effet3 : 6 Résistance Estoc
Effet4 : 6 Résistance Matière
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 60.00

Anneau Gauche (Anneau Amanite du Subalterne)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Energie
Effet2 : 6 Résistance Esprit
Effet3 : 6 Résistance Estoc
Effet4 : 6 Résistance Matière
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 60.00

Brassard Droit (Brassard de Peau d'Ebene)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Chaleur
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Froid
Effet4 : 6 Résistance Matière
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 60.00

Brassard Gauche (Brassard de Peau d'Ebene)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Chaleur
Effet2 : 6 Résistance Corps
Effet3 : 6 Résistance Froid
Effet4 : 6 Résistance Matière
Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 60.00
Pas le décap dext à 26
Pas cap le bonus en vitesse de lancement
Pas le +11 en sun

Sinon le reste est correct, mais tu va caster beaucoup moins vite que la plupart des autres magos, ce qui est pour moi primordial.
Essaie de rajouter Cérémoniaux et Zo à mon avis, si tu peux te le permettre.
Citation :
Publié par Draho
Pas le décap dext à 26
Pas cap le bonus en vitesse de lancement
Pas le +11 en sun

Sinon le reste est correct, mais tu va caster beaucoup moins vite que la plupart des autres magos, ce qui est pour moi primordial.
Essaie de rajouter Cérémoniaux et Zo à mon avis, si tu peux te le permettre.
cerem ca sers vraiment a rien sur empathe mais pas du tout grace a son pet en pulse charme qui l'auto demezz
Voilà, j'ai pris en compte ce qui m'a été dit, et j'ai fais un second tirage :

Code:
Compte Rendu Final

Serveur Normal: Hibernia
Nom : Suryen
Classe : Empathe
Race : Elfe
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 740.0
Utilité ToA : 470.0
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force : 15/80
Constitution : 75/75
Dextérité : 101/101
Vivacité : 0/75
Intelligence : 103/101
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/36
PdV: 216/232


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 20/26
Froid : 25/26
Chaleur : 19/26
Energie : 24/26
Matière : 23/26
Esprit : 26/31
Contondant : 22/26
Estoc : 26/29
Tranchant : 27/28


Compétences

Empathie : 3/11
Voie du Soleil : 11/11
Voie de la Lune : 3/11


Focus

Empathie : 50/50
Voie du Soleil : 50/50
Voie de la Lune : 50/50


Bonus au Cap

Intelligence : 26/26
PdV : 32/200
Force : 5/26
Dextérité : 27/26
Mana : 10/50


Autres Bonus

Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 11/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 8/50
Bonus à la Durée des Sorts : 6/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10
Bonus à la Portée des Sorts : 14/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 12/10
% de la Réserve de Mana : 22/35


Bonus PvE



Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Intelligence 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Intelligence 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 15 Force 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Force 
Effet8 : 4 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet10 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 90.00

Bras  
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 16 Constitution 
Gemme2 : 28 Intelligence 
Gemme3 : 7 Résistance Tranchant 
Gemme4 : 52 PdV 
Utilité : 56.33

Tête (Coiffe (ou Chapeau Pointu) Tissée Ensorcelée) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 25 Dextérité 
Gemme2 : 25 Constitution 
Gemme3 : 7 Résistance Estoc 
Gemme4 : 7 Résistance Contondant 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Acuité 
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes  
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 19 Constitution 
Gemme2 : 22 Dextérité 
Gemme3 : 4 Voie du Soleil 
Gemme4 : 9 Résistance Froid 
Utilité : 65.33

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% AF : 51
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 15 Acuité 
Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Acuité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Bottes Tissées Ensorcelées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38% 
Gemme1 : 9 Résistance Chaleur 
Gemme2 : 4 Voie du Soleil 
Gemme3 : 7 Résistance Matière 
Gemme4 : 9 Résistance Energie 
Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Dextérité 
Utilité : 70.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Non Equipé) 

Main Gauche (Non Equipé) 

Deux Mains (Bâton Draiocht de l'Empathe) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Vitesse : 5.0
Effet1 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet2 : 6 % de la Réserve de Mana 
Effet3 : 6 Dextérité 
Effet4 : 50 Focus : Toutes Lignes de Sorts 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques 
Effet6 : 4 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet7 : 6 Bonus au cap : Dextérité 
Effet8 : 6 Bonus au cap : Acuité 
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 76.00

Distance (Non Equipé) 

Collier (collier Paidrean) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 10 Résistance Contondant 
Effet2 : 10 Résistance Corps 
Effet3 : 10 Résistance Esprit 
Effet4 : 10 Résistance Estoc 
Utilité : 80.00

Cape (Chantenuées) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet2 : 12 Acuité 
Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité 
Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement 
Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet6 : 8 Facteur d'Armure 
Effet7 : 5 Bonus au cap : Mana 
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Charme d'Erinys) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 15 Acuité 
Effet3 : 15 Constitution 
Effet4 : 5 Résistance Contondant 
Effet5 : 5 Résistance Esprit 
Effet6 : 5 Résistance Energie 
Effet7 : 5 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet8 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 50.00

Ceinture (Echarpe de Jacina) 
Niveau : 51 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet2 : 6 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration 
Effet3 : 5 % de la Réserve de Mana 
Effet4 : 5 Bonus au cap : Mana 
Effet5 : 5 Bonus à la Portée des Sorts 
Effet6 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité ToA : 94.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 4 Résistance Chaleur 
Effet2 : 4 Résistance Froid 
Effet3 : 4 Résistance Energie 
Effet4 : 4 Résistance Matière 
Effet5 : 4 Résistance Corps 
Effet6 : 15 Acuité 
Utilité : 50.00

Anneau Gauche (Anneau Amanite du Subalterne) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Energie 
Effet2 : 6 Résistance Esprit 
Effet3 : 6 Résistance Estoc 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 60.00

Brassard Droit (Brassard de Peau d'Ebene) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Bonus : 35%
Effet1 : 6 Résistance Chaleur 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Froid 
Effet4 : 6 Résistance Matière 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 60.00

Brassard Gauche (Brassard Adroit Malveillant de l'Indicible) 
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Bonus : 35%
Effet1 : 18 Dextérité 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 6 Bonus au cap : Dextérité 
Effet4 : 32 Bonus au cap : PdV 
Effet5 : 6 Résistance Froid 
Effet6 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00
A la vue d'une résistance chaleur assez basse, j'ai baissé une autre résistance pour pouvoir la monter, ce qui donne :

Code:
Corps : 20/26
Froid : 25/26
Chaleur : 26/26
Energie : 24/26
Matière : 16/26
Esprit : 26/31
Contondant : 22/26
Estoc : 26/29
Tranchant : 27/28
Il faudrait en effet que tu montes corps à 26, c'est les dd caba et sorc, c'et à dire une bonne partie des albs

Sinon je dirais que chaleur fait partie des resist à caper aussi parce que bon les thauma 11L spé masse F8 DD bah ils piquent alors sans la resist chaleur capée j'imagine meme pas
Un petit copier/coller d'un précédant post.

Code:
LOKI Build Report
  Name: Antipika
  Race: Elf
  Class: Mentalist
  Level: 50
  
  Two-Handed
  Item Utility: 726.3
  Build Utility: 778.3
  Useable Utility: 775.7
  TOA Utility: 404.0
  PvE Utility:  0.0
  
  Statistic
  Strength: 15/80
  Constitution: 77/75
  Dexterity: 101/101
  Quickness: 0/75
  Intelligence: 103/101
  Piety: 0/75
  Charisma: 0/75
  Empathy: 0/75
  Hits: 244/248
  Power: 0/30
  
  Resistance
  Body: 25/26
  Cold: 25/26
  Heat: 25/26
  Energy: 25/26
  Matter: 4/26
  Spirit: 25/26+5 = 30
  Crush: 26/26
  Thrust: 26/26+3 = 29
  Slash: 25/26+2 = 27
  
  Skill
  Light Magic: 11/11
  Mana Magic: 5/11
  Mentalism: 5/11
  
  Focus
  Light Magic: 50/50
  Mana Magic: 50/50
  Mentalism: 50/50
  
  Cap Increase
  Strength: 5/26
  Dexterity: 27/26
  Intelligence: 26/26
  Hits: 48/200
  Power: 5/50
  
  TOA Bonus
  Power Pool: 17/30
  Buff Effectiveness: 6/25
  Spell Duration: 6/25
  Casting Speed: 11/10
  Spell Range: 14/10
  Spell Damage: 8/10
  Melee Damage: 4/10
  Resist Pierce: 10/10
  
  Chest (Garde de Bravoure):
  Imbue: 27.0
     Hits: 40
     Intelligence: 18
     Dexterity: 15
     Strength: 15
     Intelligence (Cap Increase): 5
     Dexterity (Cap Increase): 5
     Strength (Cap Increase): 5
     Spell Damage: 4
     Melee Damage: 4
     Spell Range: 4
  Utility: 42.0
  TOA Utility: 90.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Arms (Manches couvertes de Charbon en moire):
  Imbue: 33.0
     Dexterity: 22
     ALL magic skills: 2
     Constitution: 16
     Crush: 6%
     Slash: 6%
     Dexterity (Cap Increase): 7
  Utility: 59.3
  TOA Utility: 14.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Head (Crafted):
  Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
     Thrust: 9%
     Heat: 13%
     Spirit: 2%
     Constitution: 13
  Utility: 56.7
  TOA Utility: 0.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Legs (Crafted):
  Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
     Light Magic: 3
     Body: 11%
     Intelligence: 7
     Slash: 11%
  Utility: 63.7
  TOA Utility: 0.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Hands (Madening Scalars):
  Imbue: 20.0
     Hits: 40
     Acuity: 15
     Dexterity: 15
     Dexterity (Cap Increase): 5
     Acuity (Cap Increase): 5
     Power Pool: 6
     Casting Speed: 3
  Utility: 30.0
  TOA Utility: 47.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Feet (Crafted):
  Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
     Cold: 13%
     Dexterity: 13
     Crush: 5%
     Light Magic: 3
  Utility: 59.7
  TOA Utility: 0.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Two-Handed (CW empathe):
  Imbue: 12.5
     ALL magic skills: 3
     Power Pool: 6
     Dexterity: 6
     Spell Damage: 4
     Casting Speed: 4
     Dexterity (Cap Increase): 6
     Acuity (Cap Increase): 6
     ALL spell lines (Focus): 50
  Utility: 20.0
  TOA Utility: 76.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Neck (Collier Paidrean):
  Imbue: 45.0
     Crush: 10%
     Thrust: 10%
     Body: 10%
     Spirit: 10%
  Utility: 80.0
  TOA Utility: 0.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Cloak (Cloak of Runic Rapidity):
  Imbue: 22.0
     Constitution: 15
     Dexterity: 15
     Acuity (Cap Increase): 6
     Casting Speed: 2
     Acuity: 18
  Utility: 32.0
  TOA Utility: 22.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Jewel (Charme d'erinys):
  Imbue: 32.0
     Hits: 40
     Acuity: 15
     Constitution: 15
     Crush: 5%
     Spirit: 5%
     Energy: 5%
     Spell Range: 5
     Resist Pierce: 5
  Utility: 60.0
  TOA Utility: 50.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Belt (Echarpe de Jacina):
  Imbue: 0.0
     Buff Effectiveness: 6
     Spell Duration: 6
     Power Pool: 5
     Power (Cap Increase): 5
     Spell Range: 5
     Resist Pierce: 5
  Utility: 0.0
  TOA Utility: 94.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Left Ring (Immolated Ring):
  Imbue: 31.0
     Dexterity: 15
     Acuity: 15
     Heat: 8%
     Energy: 8%
     Acuity (Cap Increase): 4
     Dexterity (Cap Increase): 4
  Utility: 52.0
  TOA Utility: 16.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Right Ring (Anneau croco):
  Imbue: 25.0
     Cold: 4%
     Heat: 4%
     Energy: 4%
     Matter: 4%
     Body: 4%
     Acuity: 15
  Utility: 50.0
  TOA Utility: 0.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Left Wrist (Brassards des Corps Célestes):
  Imbue: 32.0
     Constitution: 18
     Hits: 80
     Thrust: 7%
     Casting Speed: 2
     Hits (Cap Increase): 48
  Utility: 46.0
  TOA Utility: 22.0
  PvE Utility: 0.0
  
  Right Wrist (Black Water Bracer):
  Imbue: 40.5
     Cold: 8%
     Energy: 8%
     Spirit: 8%
     Slash: 8%
     Hits: 44
  Utility: 75.0
  TOA Utility: 0.0
  PvE Utility: 0.0
Points positifs :

+101 DEX
+101 INT
+75 CON
+244 HP
+25% MINI dans toutes les resists (hors matière)
+10% Casting speed
+10% Portée
+10% Piercing passif
+8% Damage
+11 Main skill
+Anneau Croco


Points négatifs :

-Pas de ZO (Pas si utile je trouve, choix personnel)
-17% Mana (empathe consomme pas trop)
-Brassard Kraken requis (plus un problème en 1.82)
-Une seul transfo (c'est le plus embêtant, mais le reste rattrape)
-Resist matière (aucun problème notable avec çà en 1 mois de RvR avec)

Sans pièce 1.85 (car la SC est ancienne) je pense qu'il est possible de la retravailler pour mettre un peu en matière.

De toute façon entre la SC proposé avec 16% matière, y'a 10% qui finiront dans le piercing, donc reste 6%, au final 6% ou 0% who cares :P
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Sinon je dirais que chaleur fait partie des resist à caper aussi parce que bon les thauma 11L spé masse F8 DD bah ils piquent alors sans la resist chaleur capée j'imagine meme pas
Ouai enfin si c'est pour se protéger du bus c'est moyennement utile :> Comme on a la resist feu rouge sur hib la plupart du temps c'est pas trop grave de la laisser à ~22, par contre corps je trouve ça franchement génant :/
Citation :
Publié par Nabu
la dernière pas trop mal en 1.85 ça peut donner un truc pas mal avec des pdv/mana en + a la limite
Ben si quelqu'un fait mieux avec les PDV je prend Mettre 300 PDV dans une SC magos c'est pas facile Suis déjà content avec mes 244 ^^

Sinon la mana non, c'est totalement useless, surtout avec le CL10 now. J'ai 710 points de mana au total, c'est énorme compte tenu de la consommation d'un empathe. Le dd/AEdd coûte seulement 23pts de mana (une fois le focus appliqué). le stun c'est 30 points, 9 points pour le mez, 31 pour le heal de spé, 24 pour le dot baseline, le demezz ~21pts.

Donc pour vider sa barre de mana sur un fight je vois que 4 raisons :
  • On se fait doom a l'inc, full mana > rez 30/50% :x
  • On FFA comme un noob, en essayant de tuer un tank sous BAoD III
  • On target un warrior sous ML5
  • On utilise un bâton @70% con et on a plus de bonus focus :P
Je suis 11L+, et j'ai toujours jouer sans SCM, je m'en porte très bien, entre les jacina dans le groupe + la mienne, les 50% du bâton, erinys + regen mana 1 + serenité 1, une popo mana, c'est suffisant.

A la rigueur SCM 1, mais pas plus. Après y'a des cas très rares, genre 4 fight de suite, mais dans ce cas même si tu passe la mana de +17% a +35% sur la SC ça changera rien du tout...
En étant passé de acuité3/lien éthéré1 à acuité2 seulement, j'ai trouvé que j'avais vraiment perdu beaucoup de mana. Et sans forcément en manquer souvent, je l'ai pas mal ressenti en 8v8.
L'empathe par lui-même ne consomme peut-être pas tant que ça, mais vu le nombre de dd qu'il faut sortir pour faire tomber les cibles avec grosses resists chaleur (autrement dit toutes ou presque en 8v8 orcarnac)....
C'est surtout difficile quand je dois soigner(puisque j'utilise le soin de base plus rapide).
Je dois concéder néanmoins être très conservateur sur jacina.
Mais entre la CL10 et la future 1.87, je pense qu'il ne devrait plus y avoir de soucis.
Citation :
En étant passé de acuité3/lien éthéré1 à acuité2 seulement
Entre Acuité 2 et 3 la différence c'est un truc comme 18pts de mana si je me souviens (j'ai respé RA y'a 3j et je re-respé demain donc je pourrais confirmer). Et Lien éthéré 1 c'est 15.

En gros t'a perdu un peu plus d'un stun :x

Citation :
le nombre de dd qu'il faut sortir pour faire tomber les cibles avec grosses resists chaleur
En FFA c'est certain, y'aura rien qui va tomber :s Mais en assist ca va encore, surtout sur debuff heat.

Perso quand je suis OOM c'est plutôt bon signe et que y'a déjà un paquet de RP qui sont rentrés. OOM = je suis safe tout le fight = j'ai kill du monde :s
Très concrètement, en passant de l'un à l'autre, je suis passé de 40pts/tic à 37/tic sur une sdm, soit une différence de ~8%. Soit 2 sorts de plus, alors que théoriquement comme tu l'as dit on n'est pas censé gagner beaucoup.
Différence qui se démultiplie par les timers basés sur le pourcentage de mana (donc le baton DR, jacina, et d'éventuels autres).

Quant à l'assist, il est certain que sous debuff chaleur ça dépote, mais encore faut-il avoir la possibilité de cast tous les deux en même temps, ce que malheureusement certains ont une fâcheuse tendance à refuser en face, va comprendre.
Surtout quand mon debuff-bot est un elfe avec "triath Solas" sur la tête et que tout le monde veut sa peau!
Rien de tel que la ML 2 warlord pour connaître ses points de mana (a +/- 5 près).

Sinon oui c'est sûr l'assit on peut pas toujours la placer, mais c'est encore plus chaud de buter un type en FFA :x Un magos a la rigueur, ou une cible rez, sans buff, c'est super tendu autrement.

Edit : je viens de respé, et la diff entre acuité 2 et 3 c'est bien 18pts j'ai bonne mémoire ^^ Mais lien éthéré c'est 20pts par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés