Forgemagie: Attention

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, juste pour prévenir le artisan mage sur la nouvelle FM. Bo, ça marche beaucoup mieux qu'avant (j'arrive assez facilement du haut de mon lvl 89 à remonter les jets d'une arme avec des runes là où c'était quasi impossible avant), MAIS - car il y a un mais - la fonction de "tentative de pose de plusieurs runes" fonctionne mal. En effet lorsque je l'utilise je perds purement et simplement l'objet que je voulais mager. C'est donc assez ennuyeux.

Bref, ne vous faites pas avoir (ou alors tentez avec des trucs pas chers) car il semblerait qu'il s'agisse d'un bug.
En fait je suppose que cette fonction était là pour facilité la pose des runes sur les items à mager, dans l'optique de faire comme le craft en série (vu que seules les réussite maintenant rapportent de l'XP). Etant donné que le bouton "refaire le craft" n'existe plus, cette fonction devait certainement servir à poser plusieurs runes de suite sur le même item.

Mais ça marche pas car on perd l'item, donc prenez garde.
J'avais également constaté qu'on ne pouvait pas mettre plusieurs runes en même temps. D'où ma question légitime : pourquoi avoir mis trois cases ?

Quelqu'un sait ? merci
Citation :
Publié par enicure
J'avais également constaté qu'on ne pouvait pas mettre plusieurs runes en même temps. D'où ma question légitime : pourquoi avoir mis trois cases ?

Quelqu'un sait ? merci
Pour signer la forgemagie probablement
Citation :
Publié par UtOp!K
En effet je viesn de perdre une feuille de printemps comme ca....

Je n'arrive pas a contacter le support, savez vous comment je peux faire?

Voici ce qu'il ce passe :
http://img50.imageshack.us/img50/3447/supportre4.jpg
Autant pout moi, le support est momentanément fermer.
Arme + 1 rune ( Quantité : >1 )

= Perte de l'arme, recette impossible -_-'

Un beau martal dans le ... , super. J'vais voir si ça va être corrigé et si les items vont être (éventuellement) restitués, sinon ... Bah, bye.
la fonction de pose de runes en automatique fonctionne très bien :

Tu mets une arme, tu poses x runes (identiques cela va de soi) et tu modifies le nombre d'essai en mettant x

Et hop => x posages de runes à la suite.

Par contre je n'ai toujours pas bien compris le gain d'XP : augmentation de 10/30/100 ou 300 dans une même série (en croissant et/ou décroissant).

Enfin, je suis quand même passé sculptmage bâtons de lvl14 à 58 en 2h30 ^^ juste en utilisant une 60aine de bâtons (pour obtenir les runes principalement).
Autre reponse, pour les trois cases : ainsi, le gain d'xp en forgemagie reste "normal". Si le maximum de cases etait 2, le gain d'xp / rune serait affecté d'un bonus, et un mage monterait son niveau 1oo a coups de crafts coef 3 ou 4 !

'faut pas abuser, quand même !
Citation :
Publié par ThorilGod
la fonction de pose de runes en automatique fonctionne très bien :

Tu mets une arme, tu poses x runes (identiques cela va de soi) et tu modifies le nombre d'essai en mettant x
Sauf que dans la syntaxe de craft, c'est une recette incorrect. C'est un bug, certifié hier soir, et donc pas la faute des joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés