[émmigration ===> Silouate]Besoin de l'avis de tout le monde...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'avais pour projet de partir sur le nouveau serveur, mais j'hésite à quitter Raval... Je suis de ceux qu'aiment pas avoir des persos sur des serveurs séparés, donc si j'me plait sur Silouate j'vais sûrement suprimmer tous mes persos... J'aimerais votre avis sur la question... Mais en même temps repartir au stade n00b me plait pas trop =/

Donc voilà, si vous pouviez m'éclairer sur le choix à faire...

Cordialement,
D. Ten'ki Masurao
Un xélor sagesse lvl 52 ( go poubelle ) et un écaflip force lvl 36. C'est surtout pour le matos que j'ai eu du mal a obtenir et pour mes potes que j'hésite =/

Sadidoune ==> justement je sais pas ce que je veut

Edit pour en dessous: c'est pas le fait d'être n00b par rapport aux autres, c'est les débuts qui me pompent... =/
Citation :
Publié par Daclusia
Mais en même temps repartir au stade n00b me plait pas trop =/
juste pour dire que tous le monde repartira au stade n00b
donc ta pas en t'en faire

The-Aspirine
Citation :
justement je sais pas ce que je veut
Ah les hommes, savent jamais ce qu'ils veulent

Bah tu peut aller faire un tour sur Silouate, si tu t'y plait et que tu a l'âme d'un RPiste tu y reste, sinon, retour a l'envoyeur
Je vois pas l'intérêt de delete tes persos sur Raval juste parce que tu déménages.

Ca fait plus propre ?
Y'a un nouveau système pour choisir automatiquement le serveur qu'on désire, tu le verra même pas.
Au pire des cas, reroll sur un autre compte.

Enfin, remarque, tu fais ce que tu veux.
ah le réve doux d'un serveur rp ^^ . A chaque nouveau serveur les 1 ? 2 ? 3 pourcent de joueurs d'un serveur présent sur JoL nous sortent les grandes promesses d'un monde imaginaire .
A ce que je sache Silouate ne sera pas un serveur Rp , à moins que j'ai mal lu .
Mais ça aurait été bien
Citation :
Publié par Sadidoune
Moi j'ai lue que si, mais comme je m'y suis pas trop interessée je sais pas
Est ce que tu sais encore où tu crois l'avoir vu ? Car ça m'interesse pas mal .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés