transforme ton script comme ceci:
default
{
state_entry()
{
llListen( 0, "", NULL_KEY, "" );
}
listen( integer channel, string name, key id, string message )
{
if ( id == llGetOwner()) //seulement si tu es propriétaire
{
if( message == "go){ //si tu dis go
llParticleSystem( [
PSYS_SRC_PATTERN, PSYS_SRC_PATTERN_ANGLE,
PSYS_SRC_BURST_PART_COUNT,(integer) 60, // adjust for beam strength,
PSYS_SRC_BURST_RATE,(float) .05,
PSYS_PART_MAX_AGE,(float) 5,
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MIN,(float)1,
PSYS_SRC_BURST_SPEED_MAX,(float) 7.0,
PSYS_PART_START_SCALE,(vector) <.04,.5,0>,
PSYS_PART_END_SCALE,(vector) <.04,.5,0>,
PSYS_PART_START_COLOR,(vector) <1,0,0>,
PSYS_PART_END_COLOR,(vector) <.2,0,0>,
PSYS_PART_START_ALPHA,(float)0.5,
PSYS_PART_END_ALPHA,(float)0.00,
PSYS_PART_FLAGS,
PSYS_PART_EMISSIVE_MASK |
PSYS_PART_FOLLOW_VELOCITY_MASK |
PSYS_PART_FOLLOW_SRC_MASK |
PSYS_PART_INTERP_SCALE_MASK
] );
}
if(message == "stop")
{
//stop, mais en fait il faut mettre ca:
llParticleSystem([]);
}
}
}
}
Ca devrait etre bon.
edit: Mais le mieux est quand meme de changer les channels:
llListen( 0, "", NULL_KEY, "" ); devient llListen(3, "", NULL_KEY, "" );
et donc pour lancer ton script tu tapes: /3 go ou /3 stop
|