Nouveau sur camlan ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exystios
ps: zaviez un bd l autre soir !
Mais contrairement à vous je ne cautionne pas.

Et sinon qu'est-ce que sa change........ ben juste le fait que ta un Vampiir dans le grp.......
Citation :
Publié par gruikeee
je voudrais savoir si sans connaitre quelqu'un , sans posibilité de pl ni de transfer des sous , je pouvais quand meme tenté l'aventure sur camlan ou ca reste une douce utopie a l'heure d'aujourd'hui : merci
Si tu reroll fufu, Murderer Corporation t'aidera

send moi ig sur kihmari ou shamanicus si ca t'interesse
Citation :
Publié par Lithlet
doomhammer traverse pas la bulle gros noob
Citation :
Publié par Airmed
achetez vous un cerveau...
Omg Lithlet, sa s'applique à toi aussi
ba écouter, ca doit se faire rare mais si des gens sont prêt a me filé un pti coup de main se serais vraiment sympa moralement et pour commencer sur camlan la j'avoue je me tate carrément :< car vu comment c'est deja la galère sur classic pour se stuffé et faire sa sc ... j'imagine pas sur camlan
a ué et désolé du double post , j'ai entendu parler de gens qui rester au 20 ou 35 O.o au 20 je peux comprendre , on se surtuff et on farm les kikoo /level mais les 35 :O
Citation :
Publié par gruikeee
... car vu comment c'est deja la galère sur classic pour se stuffé et faire sa sc ... j'imagine pas sur camlan
omfg....A moins d'avoir 2 mains gauche, Canterbury est l'endroit le + simple pour se stuff...
L'intérêt de rester 35 c'est qu'au level 36 tu passe vert (et donc aggro) pour les lvl 50. Donc au 35 c'est le plus haut level possible pour rester friendly avec les gros violets

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés