AddOn Rogue

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis a la recherche d'un add pouvant m'indiquer le nombre de point de combo que je possède et également une barre d'énergie, et si cela pouvait être sous Ace2 ce serait parfait!

J'ai tenté de seek dans les divers reply mais j'ai rien trouvé need help!

Merci d'avance
Je cherche des "cases" representant les points de combos disponibles.

En marge, existe t-il un add on qui peut "prevenir" lorsqu'un coup spécial est disponible ? SCT le fait avec Riposte puisqu'il y a parade par exemple mais je cherche un système d'alerte pour me prévenir des que Sang-Froid est up.
Citation :
Publié par Tzioup
Un HUD type Status Bar comme celui-la peut être? Ou un HUD tout court? Un autre?
Un energy ticker?

Pour ces addons, le fait qu'ils soient en Ace ou pas ne change pas : les fonctions ne sont pas utilisées et ils sont de toute manière plutôt légers.

Et aussi soit plus précis la prochaine fois
Le premier add que tu donnes permet d'afficher les points de combo mais je comprend pas comment faire selon le screen faut faire une manip que je comprend pas!!

Help me plizz
Pour rogue j'ai pris directement et j'en suis très content sur :

http://www.assemblee-defias.com/

P.S : merci aux fans du rogue qui ont fais ce site vraiment GG ^^

Je chercherai pour ma part des interface différentes parce que avoir 2 barres lune dessous l'autre OK mais je joue avec les chiffres + Z S Q F donc voudrai bien pouvoir directement avoir les plus près des touches chiffres si vous connaissez je suis preneur
Pour les touches tu peux faire ce que tu veux en les "remappant" dans le menu raccourci.

Sinon c'est marrant, mais autant je n'utilise que le clavier quand je joue mon prêtre autant ma rogue c'est souris plus les touches fléchées(eh oui je suis gaucher )
Je trouve que cela convient beaucoup mieux au style de jeu du rogue où tu dois sans cesse tourner autour de ta cible (PvE ou PvP). Enfin c'est comme tout le reste, une question de goût et d'habitude

Edit : Ding Légende Vive moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés