latence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais connaître vos latences moyenne en jeu histoire de vérifier que le problème vient de chez moi

Pour ma part je tourne entre 400 et 500ms constamment.. Du coup ça freeze et lag assez souvent (même en configuration minimum et pourtant je joue en high quality)

Merci
Pareil, entre 150 et 250 ms le matin quand il n'y a pas un chat et dès que le serveur commence à être peuplé (avec critère VG 2 personnes c'est presque trop déjà ) je passe à 500 voir plus (les début de CB à 1500ms ). Mais bon 500ms ça reste bien jouable, pas de lag immonde sur le lancement des sorts. Le plus gênant c'est la chute de FPS pas trop compréhensible quand il y un chouilla de monde. Pas prêt de raid moi .

En soirée je monte quasiment constamment à 1000/1500 au lieu de 500/800 habituels.
Ca me rassure je ne suis donc pas tout seul.
Pour info je suis également sur Gelenia.

Le plus ennuyeux je trouve c'est le petit freeze alors que l'on est en course automatique . Je me suis déjà retrouvé au milieu de 3 ou 4 mobs à la fin du freeze et en général je ne fait pas le fier eheh
Un seul mot : Merf . Il est vrai que sur Gelenia ça se dégrade pas mal. J'ai eu beaucoup de freeze ce week-end que je n'avais encore jamais eu. 150-200ms tout le temps ce serait le bonheur .
Je me maintiens entre 200 et 275 en tout temps sur Infineum. Le fait que je sois au Québec augmente probablement déjà le chiffre de base. Je plains les gens sur Gelenia
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés