Holger Nathrath répond aux questions de la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
L'attaque du canyon par le Dôme vers la fin de Vénus, et tout ce que ça a engendre dans les relations avec certains joueurs et la 5e colonne .
Me rappelle d'un spy TG au bar de Plaza 2 qui discutait de la meilleur façon de préparer les c.. de grims

L'évasion de Shany (arrêtée par les Next Army) libérée par Tazha et Ryu Saebba prévenus par quelqu'un de la NPA.
Le kidnapping de Omega One (agent secret Next) par Styliane Kyros et la 5ème colonne.
Le Go go doll's bar.
Sharlene Monroe et le MC-6.
Melinda Salque et ses rituels (y compris l'invocation de scorpions dans tout Neocron).
Les jumelles Anderson (et la diplomatie made in Pac Hiuka au mariage de Clarissa Anderson et de Reezo ).
Sean O'Neil, ancien membre des escadrons de la m... musique Next.
Luc (aka Luc de vinci) qui interrogeait les suspects au Devourer.
Le Destruction Derby.
Mary Summers la "martienne".
Rosa Delacourt la savante folle qui s'était transformé en araignée.
Le rituel pour éliminer la malédiction de Walter Prescot Junior.

Et voilà... maintenant je suis redevenu nostalgique et j'ai encore une fois la rage contre KK qui a démoli tout ça
Ah ! Que de souvenirs ...

J'aimerais bien revoir certains screenshots d'events, si quelqu'un en a, ou sur le net .

Citation :
Publié par Njall
Me rappelle d'un spy TG au bar de Plaza 2 qui discutait de la meilleur façon de préparer les c.. de grims
En même temps au canyon, avec l'embargo de Neocron, on avait que des grims ou des raptors a bouffer, les derniers volants étaient assez difficiles a capturer, je me suis retourné vers les grims, ces derniers se sont révélés assez complexes a cuisiner, surtout leurs parties génitales : la quête de ma vie
J'attendrai le tps qu'il faudra, mais Néocron 1 a été pour moi le meilleur MMO de tous les temps .. avec DAoC. Tous les autres sont pour moi plutot minable, meme si il attire plus de monde. Je suis un grand fan des mondes cyberpunk, de plus le Game Design de néocron est le plus réussi de tous ... Alors meme si ils ont eut des soucis avec le Netcode, avec le code tout court également, et bien je donne toute ma confiance à Reaktor pour nous faire un 3eme volet qui déchire ...

j'attendrai patiement qu'il nous sorte ce jeu Black Prophecy.
Citation :
Publié par Njall
Et combien de personnes s'intéressaient à ça ?
Suffit de voir le nombre de personnes qui réagissaient quand un conseiller de faction se faisait tuer.

Quand on vous lit, on voit quand même que neocron apportait davantage en terme de roleplay et d'animation que bon nombre de mmorpg sur le marché. Ce qui est terrible, c'est que peu de monde s'y intéresse. Ca ne va pas encourager d'autres moo dans cette voie, malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés