[DAoCéens Belges]Cartes prépayées disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux habitants la région de Charleroi...

C'est une chose à laquelle beaucoup m'ont posé la question, à savoir si je pouvais faire le nécessaire pour disposer des cartes prépayées.
Donc, il est possible dorénavant d'alimenter son compte DAoC via les fameuses cartes prépayées. Réapprovisionnement régulier si la demande suit, occasion donnée pour certains n'ayant pas de cartes de crédit de commencer DAoC. Et aux autres aussi, de gérer leurs envies sur DAoC ; )

Pour les autres régions, à la rigueur, possibilité de les faire parvenir aussi, via par ex. un compte eBay (option achat immédiat), avec livraison via courrier postal pour la somme d'un bête timbre.

P.S. : Le but n'étant pas de faire ça occasionnellement mais bien régulièrement, ça sera concevable à partir du moment où la demande sera conséquente.

Renseignement par MP pour les intéressés si il y en a ; )
Thumbs up
ds quel magasin ?? Parce que ici j ai fait le tour des magasins de Mons, déjà c'est rare qu ils connaissent DAoC .. LOLL

Enfin si tu dis qu il y en a Charleroi, c'est encore mieux, j suis de la
Personnellement, il y a tout ce qu'il faut à Bruxelles.

Puis la carte de crédit c'est quand meme aussi facile pour ceux qui peuvent en avoir une.

Bonne initiative quand même.
Citation :
Publié par Arendra
ICI j viensencore d aller voir à Mons ... et tjs rien... meme pas LOTM
J'habite aussi près de Mons, rien du tout... que ce soit carte pré-payées ou extension...
Smartoys a ouvert une nouvelle boutique à Nivelles c'est à 10min de La Louvière et 20min de Mons par la E19

Ils ont des boites de Lotm mais les cartes pré-payées ça je n'ai jamais demandé.
Citation :
Publié par Airz/Sven
J'habite aussi près de Mons, rien du tout... que ce soit carte pré-payées ou extension...
ahhh un(e) montois(e) ^^ COOL

Bon beh, ce week end, je go voir sur Charleroi, c'est encore + simple je pense mouarffff
a La Louvière y a que dalle, ha si j'ai trouve une boite SI a 15 euro , sinon perso mes carte prépaye je les acheté sur DLGamer mais 1 semaine d'attente minimum avec un virement bancaire et encore faut parfois les mail pour qui se bouge un peu

Bref quand on a pas de visa faut se débrouille comme on peux
Citation :
Publié par Arendra
ahhh un(e) montois(e) ^^ COOL
Oui ! Et moi qui croyait être le seul de ma région à jouer à daoc !

En fait le plus simple pour payer son abo et acheter l'extension, c'est de commander sur DLgamer, même avec un délai d'une semaine, ça reste fiable.

Sinon faut se déplacer sur Bxl, Charleroi, voir Liège Mais finalement le coup de l'essence ou des transports revient plus cher que tout
Citation :
Publié par Arendra
bon dernière nouvelle : Je viens d aller a Auchan Maubeuge et ... il avait le jeu... mais qqun a attendu l'ouverture du magasin pour prendre les 4 SEULS exemplaires du jeu

Haha, pwned par un geek, un vrai de vrai :>
Je suis allée à la Fnac + citty 2 et à mon grand regret je n'ai rien trouvé. Il n'ont même pas encore reçu l'extension qui devrait arriver chez eux entre 3 et 4 semaines. ( Wow par contre à 1 rayon complet rien que pour lui ).

Au sujet des cartes prépayées, elles n'existent que pour Wow pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de demande pour DAOC. Donc ils n'en commandent pas, même à la demande d'un particulier car ils doivent les acheter par paquet (ça, tout le monde l'a compris).

J'ai donc essayé de trouver quelques choses qui ressemblait vaguement à une boite avec des vachettes mais pas trouvé à City 2.

Reste une seule solution et je sais où je pourrais éventuellement trouver ça et c'est à Lille. La question suivante me vient tout naturellement. Est-ce que les cartes prépayées française fonctionneront en Belgique...
Le mieux étant, je me répète, la carte de crédit personnelle ou des amis, parents,...
Citation :
Publié par Inocent
Je suis allée à la Fnac + citty 2 et à mon grand regret je n'ai rien trouvé. Il n'ont même pas encore reçu l'extension qui devrait arriver chez eux entre 3 et 4 semaines. ( Wow par contre à 1 rayon complet rien que pour lui ).

Au sujet des cartes prépayées, elles n'existent que pour Wow pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de demande pour DAOC. Donc ils n'en commandent pas, même à la demande d'un particulier car ils doivent les acheter par paquet (ça, tout le monde l'a compris).

J'ai donc essayé de trouver quelques choses qui ressemblait vaguement à une boite avec des vachettes mais pas trouvé à City 2.

Reste une seule solution et je sais où je pourrais éventuellement trouver ça et c'est à Lille. La question suivante me vient tout naturellement. Est-ce que les cartes prépayées française fonctionneront en Belgique...
Le mieux étant, je me répète, la carte de crédit personnelle ou des amis, parents,...
Up

Citation :
Est-ce que les cartes prépayées française fonctionneront en Belgique...
qqun a deja essayé par hasard ?
Citation :
Publié par Shaoline
a La Louvière y a que dalle, ha si j'ai trouve une boite SI a 15 euro , sinon perso mes carte prépaye je les acheté sur DLGamer mais 1 semaine d'attente minimum avec un virement bancaire et encore faut parfois les mail pour qui se bouge un peu

Bref quand on a pas de visa faut se débrouille comme on peux

Pour l extension Labyrinthe tu peux encore la trouver au Cora de La louviere, pour les cartes pré-payees tu peux les commander aux marchands de jeux vidéos dans le centre ville ou te rediriger vers Nivelles , Charleroi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés