[interface][Derida] Compatible 1.87

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un a déjà eu le problème d'affichage des membres du groupe sur la map ?

En fait depuis quelques temps je ne vois plus les autres membres du groupe sur ma map, mais uniquement avec Derida :/ j'ai testé de virer/remettre le dossier custom et de virer les fichiers de conf des persos mais rien ne change...

edit: c'est bon, trouvé en fait j'appliquait les patchs avant de lancer le setup et donc ça ne servait à rien ^^.
Plop voilât moi j ai un pb je ne voie pas le new sort du hel pour charmer (celui du sorcier en faite) si qq1 a déjà régler se pb je voie pas l'icône du sort et je voie pas m ont perso incanter ni les effet de l incantation et je joue sur new cata.
Et sur DR la je voie l'icône et l'effet de l'incantation
Citation :
Publié par kaym
Est ce que le patch pour la version 1.87 (donné au début du post par Masedu) permet d'accéder à la nouvelle option pour régler la distance de vue des mobs et ennemis (comme dans les ui non custom) ou est ce que j'ai un souci chez moi ?

merki ! Derida ftw !
ça marche chez moi aussi, faut sûrement tout supprimer et réinstaller
Dans la page de sélection des personnages tu va dans options:configurer clavier et tu regarde quelle touche active l interface (je ne sais pas laquelle est définie de base)
par défaut c'est tabulation normalement, par contre il m'est arrivé de chercher le paramétrage dans /keyboard et je n'ai jamais trouvé, donc au besoin remet tout par défaut.
Par défaut, c'est alt-w.
(tabulation c'est pour changer de cible).

Personnellement, je n'ai pas moyen de changer de touche pour cette action dans les options.
je viens de retest par défaut chez moi c'est tabulation et j'ai le souvenir que c'est pareil depuis toujours, mais ça doit dépendre des modes (mmo, fps, jdr).
Heu je sais pas quelle mode tu utilises.
Chez moi par défaut tabulation change les cibles, et ce depuis toujours.
Chose qui parait logique vu que tabulation est LA touche utilisée par tous les mmo antérieurs et postérieurs à daoc pour changer de cible.

Et dans ce mode (mode par défaut après installation, quand tu clic sur "défaut" ca remets les touches pour le mode selectionné mais ca change pas de mode) pour enlever l'ui c'est alt-w et tu peux pas le changer, c'est peut-être pour cela qu'il galérait à retrouver la touche.
Citation :
Publié par Tambs
pour enlever l'ui c'est alt-w et tu peux pas le changer.
je sais pas pourquoi ou comment, mais, au risque de me répéter, chez moi par défaut, c'est tabulation. et comme tu le dis on ne peut pas le changer, en tout cas je n'ai jamais trouvé, mais ça n'empêche que je dis pas tabulation histoire de t'embêter, mais parce que c'est comme ça chez moi lol, et ceux à chaque fois que j'ai installé daoc.

edit pour dessous : ok t'as raison, je dis n'importe quoi. (j'ai bon ? )
On va pas épiloguer la dessus.
Mais quoi que tu en dises, tabulation c'est le changement de cible...
Reinstalle daoc en ayant effacé tout tes fichiers configs, et tabulation sera attribué au changement de cible...
Après si tu changes de mode, c'est autre chose.
Installé/desinstallé de multiples fois daoc sur plusieurs pc, et ce avec diverses installations (classic, si, toa, cata...), tabulation a toujours été attribué au changement de cibles...
Citation :
Publié par Tambs
On va pas épiloguer la dessus.
Mais quoi que tu en dises, tabulation c'est le changement de cible...
Reinstalle daoc en ayant effacé tout tes fichiers configs, et tabulation sera attribué au changement de cible...
Après si tu changes de mode, c'est autre chose.
Installé/desinstallé de multiples fois daoc sur plusieurs pc, et ce avec diverses installations (classic, si, toa, cata...), tabulation a toujours été attribué au changement de cibles...
Mon installation étant du classique tabulation était l'effacement de l'interface.
D'ailleurs vu que tu as raison et les autres tord, faut t'il que je scan le dos de la Map qui avait été fournit avec les boîte du classique?
Sur celle-ci on trouve représenté un clavier avec tous les raccourcis dont Tab intitulé "Maquer interface".
Quand j'ai installé daoc pour la première fois (il y a un certain temps ^^) tabulation par défaut servait bien à masquer l'interface, alors que maintenant c'est alt+w. Déduction : ça a changé !
nan ça n'a pas changé, mais comme j'essayais de l'expliquer, maintenant il y a des modes qui n'utilisent pas la même touche pour l'ui.
et de mémoire "FPS" et "RPG" c'est tabulation, et "MMO" c'est alt +w.
Citation :
Publié par Frogs
Quand j'ai installé daoc pour la première fois (il y a un certain temps ^^) tabulation par défaut servait bien à masquer l'interface, alors que maintenant c'est alt+w. Déduction : ça a changé !
Oui le mode par défaut à changé depuis je ne sais plus quelle extension.
Une version 1.88 ou 1.89 de Derida est-elle prévue?
Citation :
Publié par Zodh
Une version 1.88 ou 1.89 de Derida est-elle prévue?
Il suffit de suivre la personne qui continue à développer l' UI
Citation :
Publié par Fk'
cela veux t"il dire que la version mise en telechargement sur ce post n'est pas compatible 1,89 ?

il faut telecharger la 2.40 dans le liens que tu donne avec les deux fichier de carte et minigrp et tout balancer dans custom?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés