Pour punir les impolis

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais vu le nombre de malotrus qui nous insultent car on ne répond pas dans le sens désiré, pas plus tard que cet après midi j'ai été affublée du joli nom de "sale baisée" je me demandais s'il existait quelque part, ou à défaut si quelqu'un pouvait le créer, un script pour donner une baffe ? (Ou coup de poing ou coup de boule mais ça fait moins féminin pour le coup)
Ça doit être possible de créer ça, comme on a créé les "hugs" et les poignées de main. La difficulté à contourner, c'est que "l'autre" doit l'accepter
Ah non, l'utilisation des armes est interdite en zone francophone. En faisant ça vous encourrez le ban vous-même...

Ne fait pas à autrui ce que tu ne ne veux pas qu'il te fasse, dit-on.
Ou d'un petit holster habilement dissimulé sous la jupe?

Plus sérieusement, c'est du même acabit qu'une gesture potentiellement aggressive. Cà ne ferait que lancer une escalade dans l'aggression et au final çà finirait par être banni aussi.

Le meilleur moyen c'est tout simplement d'ignorer, n'importe qui finit par se fatiguer à force.

edit pour en dessous: je ne répondrai pas à cette attaque "basse"
Il n'y a qu'une chose possible: le Mute (ou Ballionner) suivi d'un Abuse Report ou d'un signalement auprès des proprios de la sim pour le faire bannir.
Citation :
Publié par Natalya
Non trop facile, je veux pouvoir le démantibuler, le mettre en charpie, le désosser.
Si tu fais ça, c'est toi qui sera bannie.
Citation :
Publié par Godnounoux
Tout est bon dans le cochon. Tu veux pas t'en payer une tranche ? *donne un couteau de boucher*
Et le désosser oui oui !!!!

Si ça continue je vais rejoindre une communauté RP (pas Gor, c'est pas mon truc la soumission) car ça me saoule le triptyque "Salut ça va", "Tu habites où en vrai ?" et le "Tu as quel âge ?" Bandes de mufles !!!!

Un RP d'amazones y a pas ça en stock ???
Il y a des sims où tu peux te balader dans une ville cyberpunk et chasser tes proies, masculines ou féminines avec crocs, armes blanches ou à feu...

Midian ou Toxian sont des sims à RP adulte et avec des règles et des systèmes de combats qui empêchent les abus ou de trop se focaliser sur le combat. Le RP y est bon et est méchant dans tous les sens (donc pas de jaloux!) mais il faut prendre le temps de consulter leurs notecards avant d'y rentrer.

Il n'est pas rare d'y croiser des vampirettes surarmées ou des lycans.
J'avais flashé sur un bolter pas très cher qui possède même le mode "orbite".

Quelle déception de ne pas pouvoir l'utiliser

J'aimerai bien participer aussi à un RP en tant que farouche guerrière, j'ai tout mon attirail "med-fan".
Ca me titille de plus en plus...

en guerrière, face au coucher du soleil....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coucher-de-soleil.jpg
Taille : 640x480
Poids : 55,2 Ko
ID : 8855  
Citation :
Publié par Nibb
Il n'y a qu'une chose possible: le Mute (ou Ballionner) suivi d'un Abuse Report ou d'un signalement auprès des proprios de la sim pour le faire bannir.
c'est le seul bon comportement à adopter.

vouloir le mettre en charpie, c'est du même niveau et c'est entrer dans son jeu... face à ce genre de comportement, il n'y a que l'indifférence.

Et si tout le monde adopte cette démarche vis à vis des fâcheux, en moins d'une semaine, il n'en existera plus aucun. (à part les nouveau qui arrivent)
J'ai une amie qui leur donne un Kissme, le nom est assez trompeur, pas mechant mais rigolo. L'autre tout content l'accepte vu le nom racoleur, le porte, et il se voit propulsé dans les etoiles.

Sympa lorsqu'on a le parachute pour la descente, c'est joli.
Citation :
Publié par The Individualist
Il y a des sims où tu peux te balader dans une ville cyberpunk et chasser tes proies, masculines ou féminines avec crocs, armes blanches ou à feu...

Midian ou Toxian sont des sims à RP adulte et avec des règles et des systèmes de combats qui empêchent les abus ou de trop se focaliser sur le combat. Le RP y est bon et est méchant dans tous les sens (donc pas de jaloux!) mais il faut prendre le temps de consulter leurs notecards avant d'y rentrer.

Il n'est pas rare d'y croiser des vampirettes surarmées ou des lycans.
je rajoute que pour y traîner des fois de bon matin ( heuuu erreur de tp !!! pas ma faute ) , une certaine forme de respect y règne en maître, comme quoi entre
"doux dingues" c est des fois plus "sain".

ps ( attention c'est pas le club med non plus )
Un simple mute /report reste pour moi la seule "arme" valable, bien-sur on a tous envies de se faire du kikoolol "j'en passe et des pires" mais a terme ça va rendre encore plus enragé les enragés. Il faudrait voir a se calmer les esprits, je me suis prise un nombre de fois impressionnant dans la tête ce genre d'insulte, la réponse fus la même /me le regarde un peu, lui fait un clin d'oeil et s'en va en riant doucement. Rien de tel pour mettre le type hors de lui et le rendre le plus stupide possible en groupe

Ensuite s'il y a vraiment des envies de... "pvp" TP jusqu'à une sim faite pour et enjoy .
Citation :
Publié par sanscoeur
la réponse fus la même /me le regarde un peu, lui fait un clin d'oeil et s'en va en riant doucement. Rien de tel pour mettre le type hors de lui et le rendre le plus stupide possible en groupe
http://www.repnine.org/forumBB2/images/smiles/zfelicitation_clapclap.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés