[Miam] Vos menus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
T'as déjà vu un lapin avec des oreilles en l'air comme ça?
Bah oui, t'as jamais vu de lapin-diabolique IRL ?

Citation :
Publié par Aiina
Faux, le riz en lui même est bien meilleur, il a beaucoup plus de saveur.
Enfin quelqu'un qui a du goût.

Citation :
Publié par Lavav
Décidément, t'es nul, pâtes > riz

J'aurai dit un mini taureau :/
Mais s'toi ! :d
(Et puis gogo msn d'abord. )

Citation :
Publié par Sang Arawn
Un chatpin, de Noël, à cause du rouge. Ouais BN >.>
J'aime bien ta blague. Mais... Je ne vois pas le rapport entre un BN et un chatpin de Noël. :/

Citation :
Publié par Trool
Ton nouveau était presque aussi suxxant que le mien , je suis content de voir le retour du chat.
Lapin §§

Edit : Le multi quote c'est bon, mangez en.
Citation :
Publié par Aiina
Vous faites chier avec mes avatars, j'peux jamais changer tranquil. :'(
Ton nouveau était presque aussi suxxant que le mien , je suis content de voir le retour du chat.
Citation :
Publié par Aiina
Vous n'avez aucun gout, il était bien mon avatar de saxophoniste.

Bon apparament mon avatar de Chatdiaboliquecommuniste irradie la populace jolienne de tout son skill, j'vais p'tete le garder un peu plus longtemps que prévu.
J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre que c'était la même personne.

Sinon cette avatar te donne un certain côté féminin que tu as complètement perdu avec l'autre, la preuve en est que j'ai découvert aujourd'hui que tu n'étais pas une fille (tu n'en es pas une?)!
Citation :
Publié par concept vide
J'avoue que j'ai mis du temps à comprendre que c'était la même personne.

Sinon cette avatar te donne un certain côté féminin que tu as complètement perdu avec l'autre, la preuve en est que j'ai découvert aujourd'hui que tu n'étais pas une fille (tu n'en es pas une?)!
Ouaip.
Je pense même que si tu le transformes en lapin angélique non communiste tu peux adopter un rp de shemale. ^^
Niveau Shemale j'ai donné sur DAoC ça ira, j'ai un mec qui était même tombé amoureux de moi (je rigole pas, il voulait venir sur lyon irl et tout).

BREF, mais bon sinon c'est pas grâve qu'on me prenne pour une nana, quand on me voit irl ça choque c'est tout (Madee c'est la première chose qu'elle ma dite à l'irl lyon "rofl, mais t'es pas une fille toi?!") donc bon maintenant j'ai l'habitude, mais j'aime bien ce pseudo donc je l'ai gardé.

Bon, enfin je fais un peu dériver le post avec mes conneries d'avatar.
Citation :
Publié par Aiina
Niveau Shemale j'ai donné sur DAoC ça ira, j'ai un mec qui était même tombé amoureux de moi (je rigole pas, il voulait venir sur lyon irl et tout).

BREF, mais bon sinon c'est pas grâve qu'on me prenne pour une nana, quand on me voit irl ça choque c'est tout (Madee c'est la première chose qu'elle ma dite à l'irl lyon "rofl, mais t'es pas une fille toi?!") donc bon maintenant j'ai l'habitude, mais j'aime bien ce pseudo donc je l'ai gardé.

Bon, enfin je fais un peu dériver le post avec mes conneries d'avatar.
J'ai eu les mêmes problèmes, à la différence que moi ça ne me dérange pas du tout.

Bisou .
Citation :
Publié par Sorgotha
J'ai eu les mêmes problèmes, à la différence que moi ça ne me dérange pas du tout.

Bisou .
J'aime ta façon de parler, Sorgotha, tof en MP ?
Citation :
Publié par Advoe
J'aime ta façon de parler, Sorgotha, tof en MP ?
Mon appareil photo est tombé panne et puis je suis plutôt timide mais on peut se voir à l'IRL et plus si affinités .

Bisou .

@Aiina:
Citation :
Publié par Sorgotha
Mon appareil photo est tombé panne et puis je suis plutôt timide mais on peut se voir à l'IRL et plus si affinités .

Bisou .

@Aiina:
Et tu as la même coupe de cheveux que ton avatar ? Je l'espère !

Edit : Bref bonne nuitée.

Edit 2 : Jsuis gentil irl je m'edit parce que t'as edit pour Aiina.
une tof de phallus peut etre?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés