donjon des tofus

Répondre
Partager Rechercher
Sache que se donjon est assez dificile et je dirais qu'il faut etre 5 lvl (40 -50) pour le réussir. Je te recommande d'avoir dans ton groupe des persos avec flamiche.
Je l'ai essayé, nous étions 4 lvl 30.
Au début c'est très simple en fait, mais après l'espece de labyrinthe (fo pas s'énerver facilement pour faire sa), les groupes commence a être lvl 200.

Je crois que je vais faire comme tu dis, lvl 40/50 avant de recommencer

@++ et merci
C'est bien ce que je dis ... Les Toufounes, ils se soignent, vont à perpette sont quasiment intouchable ... Mais le pire est pour la fin ! Au boss, le gros tofu rajoute 50 de vitalité tout les 10 tours je crois et vu qu'ils sont tous à perpette ^^' . Sinon pour le labyrinte tu faits afficher la grille et c'est gagner .
Perso avec mon xelor level 52 avec maitrise des marteaux level 5 et toh'lo je le fais tout seul le donjon.

Vous allez me dire que ça sert a rien et que je drope rien? C'est vrai mais un xp a 45 000 a la dernière salle c'est sympa pour un combat marrant.

P.S : J'etais en prespic.
Ton toh'lo accompagné de ta maitrise lvl 5, c'est vrai que ça doit être est pas mal mais avec les tofus qui partent à l'autre bout de la map c'est dur de les avoir... vaut mieux leur fait poussière s'ils sont bien alignés. Moi je l'ais facile accompagné d'un feca lvl 50 et d'un eni lvl 40.

De toutes façons, en pic pic, la moitié se suicide en t'attaquant.

Y'a que ce labyrinthe horrible, enfin bon... après on met la grille et ça va déjà beaucoup mieux.

Arctic Kwak.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés