[Orcanie] Guilde Asgard Order recrute mid/orca

 
Partager Rechercher
après plusieurs années d'existence,notre guilde s'essouffle et de ce fait elle a besoin de sang neuf pour continuer.
Je passerai le détail de son histoire ,je laisse ça a son créateur ...
Voila, on a pour principe de pas trop se prendre la tête et de jouer, car daoc reste qu'un jeux censé nous divertir ... mais on a décider de fixer qu'une seule règle :

- le mercredi soir a partir de 20h jusqu'à 22h30 23h00 on va RvR .... avec pour objectif de prendre des tours ,des forts,et tuer de l'ennemi ....

donc la seul obligation pour faire parti des nôtres c'est que si vous êtes connecté le mercredi soir ben c'est RvR en guilde ...

Par contre Asgard Order arrête de prendre des nouveau personnage non 50 car cela devient rasant de pl et de stuf des gars qui vous lâche une fois level 50 et stuffs ...
Donc condition d'accès avoir un level 50 minimum pour aller RvR ... après la rerolite libre a vous ....

Si on arrive a remonter nos rangs ,on pense pouvoir organiser des sortie autre que RvR afin de s'amuser a redécouvrir ou découvrir des donjons,tuer du dragons farm des parchos ,rush artef etc ....
Le but final étant de pouvoir tous les jours avoir assez de membre pour garder notre ZF propre et d'avoir enfin du répondant face a hib ou alb ....


Pour nous contacter veuillez utiliser notre forum gu :
http://membres.lycos.fr/oiedesauron/...c0fb7d86a21e55 ...


et dans la section présenter vous pour poser votre candidature ... ou send un gm Asgard-Order en ligne si il y en a un de connecté.
Et je le dit tout haut cette initiative est faites pour toutes les classes qui se retrouve chaque soir a vouloir RvR et que personne ne veut gp parcequ'ils sont soit pas la classe qui roxx la mort qui tue,soit pas 5L + ,soit pas stuff etc ...
Notre but c'est l'union fait la force ,essayer de reunir 2 voir 3 full gp ... et puis allons en zone frontières taquiner l'ennemi ... imaginer que mid pour une fois décide de prendre toute une zf ennemi et d'essayer de la tenir ... Impossible ,comment ça impossible ,n'oublier pas que impossible n'est pas français ... alors GM de tous les guildes midgardienne ,alliences et joueur ,réagissons ,montrons que mid peut aussi se démarquer et que l'on est pas la que pour les rps mais pour s'amuser ...


++ Doca
Absolument d'accord cher GM.
Etant GM des A-O aussi, je rajouterais et insisterais sur le fait que la bonne entente est notre crédo et le divertissement. Mais pour autant, lorsque l'on se fixe des objectifs nous les atteignons.

N'hésitez pas a me MP sur jol ou contacter un Asgard Order de co.

Cordialement ^^
j'ai bien connu votre guilde quand je jouais j'étais dans l'alliance avec les manticores je sais pas si GALORN qui étais un vieux ami de mes debuts daociens. Je vais peut être reprendre.

Alors peut être a bientôt

Neustrie hel ml10 6l9

kant guerrisseur 5l

Cugel fufu 47 4l
Citation :
Publié par neustries
j'ai bien connu votre guilde quand je jouais j'étais dans l'alliance avec les manticores je sais pas si GALORN qui étais un vieux ami de mes debuts daociens. Je vais peut être reprendre.

Alors peut être a bientôt

Neustrie hel ml10 6l9

kant guerrisseur 5l

Cugel fufu 47 4l
Fais moi signe IG, send Firmier ou un Asgard, ou passe par le fofo quand tu reprendras ;-)

Et oui, très ancienne guilde qu'est la notre et toujours présente et active ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés