Ajouter une barre de hotkeys?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais savoir s'il est possible de mettre autant de barre de hotkeys que l'on veut à l'écran et en même temps ?
sans avoir besoin de changer son UI d'origine

j'en ai marre de devoir faire shift+2 pour voir ma barre 2, shift+3=barre 3 etc...

j'aimerai les avoir en même temps affichées, merci.
je regarderai, merci

ce que je veux c'est par exemple avoir la page 1 et la page 2 de mes hotkeys sur mon écran, pour avoir directement 20 sorts/skills que je peux activer au lieu de 10

edit:

je viens de voir un screen dans un autre post :

https://forums.jeuxonline.info/attac...achmentid=8611

comment avoir la barre de hotkey à la verticale sur la droite comme sur ce screen svp ?

et c'est quoi les 2 x 24 cases au dessus de la barre de hotkey "normale" ???
Citation :
Publié par GaO
comment avoir la barre de hotkey à la verticale sur la droite comme sur ce screen svp ?

et c'est quoi les 2 x 24 cases au dessus de la barre de hotkey "normale" ???
Sans vouloir dire de bêtises, ce ne sont pas 2 barres de 24 cases, mais 4 barres de 12 cases, mises bout à bout.

Et pour pouvoir les afficher, tu dois simplement aller dans les "settings", section Interface et cocher les cases pour avoir les "Hotkey secondary right" "Hotkey secondary left"...
ok merci beaucoup tous, je pensais au départ que peut être c'était un raccourci clavier.
mais là je vais aller fouiner dans les settings

A+
Je profite de ce topic pour poser une question "débile"... Est-ce que vous vous servez exclusivement des raccourcis clavier pendant un combat ? J'en utilise quasiment une dizaine, sachant que les touches 1 à 5 sont les plus faciles d'accès... Et pour la deuxième barre, je ne trouve pas que Ctrl soit pratique. Si des joueurs expérimentés avaient 2-3 trucs là-dessus ce serait sympa de les partager. Au pire j'essaierai de changer les raccourcis cette nuit... Mais à haut level je crains le pire vu le nombre de sorts

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés