retour a l'ecran personnage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

depuis deux jours j'expérimente un nouveau bug. En effet je suis très souvent (et quand je dis très çà peut être au bout de 30 secondes) un retour a l'écran de selection des personnages.
J'ai change de perso, de server, rebooter ma machine, fait la danse du Saint gui autour de la machine, rien n'y a fait ...

Je voulais donc savoir si d'autres expérimentaient ce souci et si ils avaient trouvé une solution.

direct X a jour, pilote graphiques aussi.

Cela peut il être du a une mémoire trop faible (1 Go)

Voilà, j'en ai marre de deco pendant les combats et jonché le sol de mes tombes alors si vous avez une solution, merci pour elle ))
Citation :
Publié par pamprenelle
bonjour,

depuis deux jours j'expérimente un nouveau bug. En effet je suis très souvent (et quand je dis très çà peut être au bout de 30 secondes) un retour a l'écran de selection des personnages.
J'ai change de perso, de server, rebooter ma machine, fait la danse du Saint gui autour de la machine, rien n'y a fait ...

Je voulais donc savoir si d'autres expérimentaient ce souci et si ils avaient trouvé une solution.

direct X a jour, pilote graphiques aussi.

Cela peut il être du a une mémoire trop faible (1 Go)

Voilà, j'en ai marre de deco pendant les combats et jonché le sol de mes tombes alors si vous avez une solution, merci pour elle ))
J'avais le même problème lors de la beta, changer de résolution de 1280 vers 1024 avait réglé ce problème temporairement.
Citation :
Publié par pamprenelle

[...] fait la danse du Saint [...]
Comme quoi les miracles existes

Désolé, pas pu m'empêcher

Sinon il y a pas mal de problèmes avec les persos en ce moment, dixit Elrar:

Citation :
Publié par Elrar

Greetings!

we are aware of a variety of character issues including appearance, items, tombstones, and level anomalies. Additionally some characters are experiencing problems with regions not allowing entrance. We are working diligently to address these issues. Please do not petition related problems covered in this statement. Updates will be made as more information becomes available. Thank you for your patience and understanding.

- The Vanguard Team
Si ca t'arrives encore, regarde bien au moment où ton écran se fige avant de te renvoyer au menu de selection des perso.

Tu vas te rendre compte que l'ombre de ton personnage est comme "coupée" par une ligne droite, normalement invisible, qui signifie que tu changes de zone (et donc de serveur).

La solution pour éviter ça, c'est donc tout simplement de faire demi-tour, et soit de rester dans ta zone actuelle, soit d'en rejoindre une autre que celle dont l'accès est actuellement bloqué.

Le problème m'est arrivé hier, et pour être sur que ca venait pas de mon pc, j'ai réinstallé windows, la dernière v de DirectX, les derniers drivers pour ma cg et ma cm :]
Oui moi ca m avait fait pareil. Tout autour de moi bugger... J etais dans le triangle des bermudes de Vanguard, meme les mobs courez et disparaissaient pour reapparaitre derriere moi.

Pour resoudre ca il m a fallu faire un recall en croisant les fesses que la zone ou j allais apparaitre ne bugger pas. Puis attendre que la zone ne bug plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés