Bouloute dans les HDV

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Mon bouloute donne 32 pdv. J'ai voulu le vendre mais c'est impossible de le mettre en échange, de le mettre au chenil ou de le vendre en échange. Je l'ai depuis plus de 2 mois. J'ai essayer sur d'autre ordinateur et rien à faire! Merci de m'aider!

Zebozin
[Ca n'aurais pas fait deux mois, j'aurais sans doute lock et donné une réponse appropriée, mais là, ça peut être légèrement emmerdant pour toi (mais très légèrement, hein!), donc simple redirection sur le général (oui, je suis trop bon!)

En provenance d'un certain Bistrot.

(I LOVE ME)]
Non, il est possible de vendre les familiers d'abonnements en hdv.

Tu es tout simplement victime d'un bug assez courant. Patiente encore un peu, il se "débloquera" tout seul. Perso, il m'a fallu attendre le 3eme mois pour transférer mon bouloute.
Citation :
Publié par Angel-
non il me semble qu'ils ne sont jamais echangeables ...
Si si, ils (les boulottes) sont échangeables. Mais en effet, il arrive qu'on ne puisse faire l'échange qu'à partir du troisième mois.

Note: Pareil pour les autres familiers d'abonnement.

j'ai ce bug actuellement... le meneur de ma guilde m'a prêté son bouloute +1XXvie et impossible de lui rendre... j'ai écrit au support qui à l'époque m'ont dit que je devais attendre 62jours car ce familier m'était lié.... et qu'ils n'avaient aucun moyen de modifier cette durée...
Il m'est arrive le même soucis avec un ami. J'avais un croum tout emballe (un cadeau croum) depuis plus de trois mois puisque je venais de déballer mon minimino tout neuf. J'ai donne le cadeau croum a un ami qui avait besoin d'alliages en lui disant de vendre le croum.

Une fois le cadeau ouvert, le familier a étés lie a son compte il n'a donc pas pu le vendre. Par contre je ne sais pas combien de temps sans doute 2 mois.

En conclusion il y a une durée pendant laquelle on ne peut échanger les cadeaux familiers qui n'est pas prise en compte lors de l'ouverture du cadeau et donc le familier reste lie au compte sur lequel il a été ouvert.
Bah, mon minimino a été vendu exactement une soixantaine de jours après m'être abonné ^^

Mais un ami a dû attendre plusieurs mois lui aussi avant de pouvoir vendre son bouloute.

Abonné 1 mois, et pouvoir le revendre 4 mois plus tard :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés