Emblemes ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais juste savoir si il y aura comme dans Daoc (vu que c'est Mythic aussi) des emblemes à mettre sur la cape ou le boucliers pour les guildes ? ou une sorte de tabard à la WoW ?

Merci d'avance pour les réponses (si il y en a )
Citation :
Publié par †Muang†
Oui quoi ? soit plus précis.
oui, il y aura un signe distinctif (ou des signes distinctifs), Mythic promet même qu'il sera quasi impossible de rencontrer quelqu'un d'une autre guilde avec le même signe ... mais personne ne sait où ce signe se trouvera
Citation :
Publié par Gwark
mais personne ne sait où ce signe se trouvera
Tout le monde sait que Krag aura son insigne tatoué sur la fesse gauche de toute façon .

Moi je vous le dirait pas !
Citation :
Publié par Niad
Juste pour info, c'est quoi un tabards?
c'est un truc qui se fume d'ou la chanson j'ai du bon tabard pour ma poudriére

enfait c'est une tunique recouvrant l'armure avec la livrée (les couleurs) de la guilde
Hum ca serait con que seuls les gm puissent la porter...Une marque pour montrer que c'est la guilde y serait pas mal
Je pense comme Ogrunk, si il y a la possibilité d'avoir des bannière il ne faudrait pas que 300 pin-pins se promènent avec leur drapeau accroché dans le dos, représente toi l'image !?!
Se faire rush par une armée de drapeau ça fait tache
Apres la vision du tabard (la tunique c'est ça ?) est beaucoup plus plausible
Citation :
Publié par ogrunk
oui , vous parliez de bannière , je doute que tout le monde puisse en porter une....
Je crois plutôt que seuls les maîtres de guilde pourront en porter, ou les plus grands guerriers de chaque race.

Peut-être pas...

Citation :
Publié par Belfil De Kel
L’argent est séparé en or/argent/cuivre. Il n’y a qu’un seul slot pour les anneaux et un slot pour la bannière.
d'apres ce que j'avais compris de l'interview de marc jacobs il n'y aura qu'une bannière par guilde mais pas forcément portée que par le GM
d'ailleurs dans l'univers de Warhammer, le porte étendard n'est qu'un soldat comme les autres, et pas le capitaine du régiment.

pour ceux qui se demande ce que c'est qu'un tabard qu'ils s'imaginent les croisées avec leurs tabliers croix rouge sur fond blanc,
c'est ça un tabard ^^
et c'est moche !
Un bon porte-étendard romain ca le fait...pareil pour le tabard des croisés!

Sinon je veux bien un Gm avec une bannière qui donne des boost guilde, ce qui donne un intérêt à la guilde en pvp.

Des tabards ou des insignes sur son bouclier ou encore sur la cape ou un tatouage pour tous les membres du clan.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Un bon porte-étendard romain ca le fait...pareil pour le tabard des croisés!

Sinon je veux bien un Gm avec une bannière qui donne des boost guilde, ce qui donne un intérêt à la guilde en pvp.

Des tabards ou des insignes sur son bouclier ou encore sur la cape ou un tatouage pour tous les membres du clan.
Les porteur de la grande banniére de warhammer battle sa marche aussi
Ce serait vraiment bien ca, les bannières. Ca serait un détail qui ajouterai à l'ambiance guerriere. Et leur donner des effets sur les joueurs autour, comme au jeu de figurines, ca serait encore mieux
Citation :
Publié par Zback
Ce serait vraiment bien ca, les bannières. Ca serait un détail qui ajouterai à l'ambiance guerriere. Et leur donner des effets sur les joueurs autour, comme au jeu de figurines, ca serait encore mieux
En plus déjà implanter dans DAoC leur autre jeu RvR , une bannière par groupe il me semble d'ailleurs dans ce cas.

Personelement je verrais bien aussi une sorte de perte de moral si l'adversaire réussit a voler le drapeau
Citation :
Publié par Luniz Daenar
Si seulement on pouvait up nos propre emblèmes (soumis à approbation gm).
C'est mon rêve d'avoir kupafish en emblème
Désolé d'être un perfectionniste mais si je pars Pvp avec ma bannière, je la prend pliante pour pouvoir la remballer et la mettre dans ma poche dès que j'arrive dans les zones contestées.

Kikoo j'arrive avec ma bannière. J'ai aussi emmené l'homme orchestre de la guilde si ça vous dérange pas. Mais chuttttt, on les prend par surprise.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés