Reroll pour crafter

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demander si il ne valais pas mieu reroll pour crafter de la a être niveau 1 et faire alchi/travail du cuir pendant que mes perso récolte les ressources depeceur/herbo et envoie tout via le courrier le lvl 1 craft de son cote et na pas besoin de s'aventurer plus que ça.

Voila ma question est est ce que c'est possible de monter à 300 voir plus en alchi/travail du cuir tout en restant lvl1?
Citation :
Publié par PrOY
Non, ils ont pensé à l'easy mode .
Il doit falloir 30 ou 35 pour être 300, et à priori encore plus pour 375.
Quelqu'un aurait une idée du niveau à atteindre pour le nouveau cap de 375 ?
Plusieurs problèmes se posent pour un reroll crafteur :
- Le lvl : il faut un certain lvl pour passer les différents rangs, de mémoire, il faut être lvl 40 pour se spé en forge/travail du cuir.
- La réputation : nombres de crafts intéressants ne s'obtiennent qu'en aillant une bonne réputation auprès de certaines factions (c'était le cas avant BC, je pense que ca sera pareil).
- Les crafts "lié quand ramassé" : certains crafts ne sont consus que pour le crafteur qui l'a fait. Il faut donc voir si il n'est pas plus intéressant de le faire par ton main, si c'est ces crafts la qui t'intéresseraient.

Le seul "craft" qui peut se faire assez facilement sur un reroll (passé le pb du lvl, donc à monter lvl 40+) c'est désenchanteur (uniquement pour le decraft) et ainsi fournir les enchanteurs de sa guilde ou revendre à l'AH.
Citation :
Publié par Vik

Le seul "craft" qui peut se faire assez facilement sur un reroll (passé le pb du lvl, donc à monter lvl 40+) c'est désenchanteur (uniquement pour le decraft) et ainsi fournir les enchanteurs de sa guilde ou revendre à l'AH.
Hélas ça ne fonctionne plus.

Pour désenchanter les objets haut lvl type 50+, tu dois avoir un niv de personnage requis. Du coup mon reroll lvl 10 ne peut plus rien désenchante. Même pas des lvl 40+.
Citation :
Publié par Cerwyn
Hélas ça ne fonctionne plus.

Pour désenchanter les objets haut lvl type 50+, tu dois avoir un niv de personnage requis. Du coup mon reroll lvl 10 ne peut plus rien désenchante. Même pas des lvl 40+.
Mon enchanteur est pas très haut lvl (il dispell que les loot des mes rerolls) mais il me semble bien que c'est le niveau en enchantement qui compte (ce qui revient presque au même vu qu'il faut un certain lvl pour passer les rangs 75, 150 ...).
Citation :
Publié par HayliM
Quelqu'un aurait une idée du niveau à atteindre pour le nouveau cap de 375 ?
Officiellement il faut être level 45 minimum pour apprendre la compétence pour monter un craft jusqu'à 375 le seul problème étant que tous les trainer pour apprendre cette compétence sont en outreterre où pour y aller (ie: passer le Dark Portail) il faut minimum être level 58 donc pour monter un craft à 375 il faut être lv58

Pour désenchanter les plus hauts item il faut être lv35 minimum (me semble) puisque c'est basé sur la compétence enchantement et que désenchanter les items les plus haut il faut minimum 275 (ou 300 je sais plus) et que pour monter a 300 il faut etre lv35 mini
Citation :
Publié par belgarionsa
Officiellement il faut être level 45 minimum pour apprendre la compétence pour monter un craft jusqu'à 375 le seul problème étant que tous les trainer pour apprendre cette compétence sont en outreterre où pour y aller (ie: passer le Dark Portail) il faut minimum être level 58 donc pour monter un craft à 375 il faut être lv58
Déja vu des rerolls level 1 se balader à Shattrah, on dit merci les warlocks .
Citation :
Publié par PrOY
Déja vu des rerolls level 1 se balader à Shattrah, on dit merci les warlocks .
Ah bon ? Ca serait pas un bug ? on est pas censé pouvoir mettre les pieds en outreterre avant le lvl 58.
Citation :
Publié par Vik
Ah bon ? Ca serait pas un bug ? on est pas censé pouvoir mettre les pieds en outreterre avant le lvl 58.
On ne peut en effet pas traverser la porte avant le level 58, mais le TP warlock marche d'une zone à l'autre sans distinction. Donc oui, probablement oubli de Blizzard.
alors en fait je m'étais un peu trompé, il faut être level 50 pour apprendre les compétences d'artisanats pour monter à 375. Ensuite en effet on peut inc en outreterre à n'importe quel level à l'aide soit d'un démoniste et de 2 personnes soit tout simplement en TP mage direction Shattrath
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés