lineup karazhan ... 3 ou 4 soigneurs .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solean
Disons que le priest shadow se combine très bien avec le palouf holy, tout comme le druide féral avec le rogue hémo.
Le prêtre ombre, il se combien très bien aussi avec un démo .

Le prêtre ombre est un bonheur pour n'importe quel healer/caster, la regen qu'il fournit est sans équivalent, faut pas hésiter quand on a les moyens d'en avoir un .

Que ça soie en instance à 5, a 10, ou a 25, il fait un excellent dps, surtout couplé à un démo (qui augmente aussi son dps via le tissage de l'ombre).
Regen mana, et un super hot de vie sur son groupe, très utile sur certains combats.
Pour les instances à 5, il peut healer quand besoin, genre le satyre de Botanica .

Franchement, après avoir fait Karazhan avec un prêtre ombre, ça me gaverait de m'en passer .

Sinon le couplage avec palouf est bien abusé a cause d'Harmonisation spirituelle qui marche sur l'overheal ><. Nerf.
Message supprimé par son auteur.
Pour jouer priest holy//disc depuis quasiment depuis le début de wow je peux t'assurer que le pretre spé ombre a pris des proportions énorme niveau PVE.

J'apprécie grandement un pretre spé ombre dans le meme groupe que moi. J'use moins de compo et ca dps quasiment aussi bien qu'un mage voir meme mieux (ca dépend de la spé du mage )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés