Braderie

Répondre
Partager Rechercher
J'aménage un coin de mon terrain sur Riviera pour revendre certains "trucs" inutilisés de mon inventaire (pas des freebies, qu'on soit d'accord , des articles achetés de mes propres Lindens )
(poster par tessa )

Voila sa me donne une idée ça ( sisi c est possible, des fois je pense )
on doit tous avoir dans nos inventaire, beaucoup de choses sympathiques qui "traînent", et organiser une grande braderie comme cella ce fait RL pourrait
faire le bonheur de pas mal de gens et en même temps un évent sympa.
l'occasion de se rencontrer et bavarder, comme sur un marché.

de plus comme sur un vide grenier, une petit taxe pourrait être demander aux vendeurs, et reverser au profit de la copé ou de tout autres "associations" qui donne de leur temps a aider les nouveaux.

je suis conscient que c est lourd a organiser, difficile a contrôler, mais je trouve le concept vraiment conviviale.

moi je dit ça mais je dit rien

bon jeux a tous.
C'est une très bonne idée faut voir avec Kerunix si elle serais d'accord de prêtez ( ou louer ) quelque M² pour organisé ça avec genre 20 prim par Exposant ça pourrais être amusant

Amicalement

Si en + l'argent part à la Coopé ou un projet similaire ...

Par contre au niveau pratique ... Ca doit quand être un peu chaud à mettre en place non ?

*cheek*
C'est une chouette idée, si ça vous dit je peux vous prêter mon terrain sur Terra Toulouse, car pour l'instant il n'y a pas grand chose dessus, juste un bâtiment de 3 étages presque vide.
Les travaux n'avancent pas vite et j'utilise surtout le terrain pour mes expérimentations, donc il reste pas mal de prims (c'est un terrain de 1024m2)
Un Yard sale ( ou terrain de brocante en VF on pourrais dire )

Son en général limité a 20 prim par personne du-moins pour les yard sale publique. après c'est une autre histoire

Suffit de taper Yard sale dans le menu de recherche ( n'oublie pas de coché le bouton mature region si c'est pas fait )

Pour voir des idée et a quoi cela ressemble

Pour ma part, l'idée de Yongho me plait bien... heu... va falloir que je me renseigne pour voir comment faire pour que mes LS gagnés partent automatiquement à la coopé....

*cours parcourir le forum technique *
Citation :
Publié par Yongho
Si en + l'argent part à la Coopé ou un projet similaire ...
*cheek*
C'est vraiment trés gentil mais par souci de transparence, je tiens à dire que ce n'est pas la peine pour la coopé - j'assume les recettes et les dépenses de la coopé en perso depuis le début, ce qui me permet une grande autonomie dans la gestion de l'un ou dans l'autre depuis la fondation de la coopé.
La coopé est un projet à destination de la communauté mais reste une possession privée - un des vrais grands projets communautaires est Gaia par exemple.

La coopé a surtout besoin de contributions humaines - et les tippings pics sont uniquement destinées aux guides (les revenus de la tipping jar de l'entrée me payent à peine les uploads et le mobilier dont tout le monde peut profiter, et cela me va tres bien comme ça)-> au fait, au vu de la succés des poufs poubelles, il y en a trois de nouveaux dans la coopé !

Merci en tout cas Yongho pour l'intention.
L'idée de la braderie est super.
A+
Mack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés