abonnement a partir d un RIB?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour continuer de jouer je dois m abonner le probleme est que je n ai pas de carte et que la prochaine grande ville es beaucoups trop loin pour me prendre une carte prepayee si ils en ont.

Ma question est : J ai vu plusieurs systeme de payement est ce qu il y en a un possible a partir d un numero de compte ou pas? J ai essaye le Bank Refund France mais y a trop de trucs que je ne pige pas qui pourrai m eclairer?
C est bon j ai trouvez la reponse. Pour ceux qui n ont pas de Carte de credits ou l envie d aller aux magasins tous les mois. Il y a un system de paiement par RIB : Bank Refund France

details de ce que vous devez mettre :
Bank coutry code : les 2 premieres lettres de l IBAN 1ere lettre en MAJ et deuxieme en normal
Amount : les chiffres a coté de la ville de votre banque entre parenthes
Account name : nom du proprietaire du compte
Bank code : numero de banque
Branch code : numero d agence
Account number : numero de compte
Check digit : clé
Bank name : nom de la banque
Bank city : nom de la ville

Edit : desole j avais fausse une phrase
Désolé de faire remonter un vieux sujet mais j'ai une question a ce propos,
quand on utilise ce type de paiement, le jeu repart pour un mois aussitôt ou il faut attendre quelques jours pour que le prélèvement se fasse ?
Desole mais je ne peux pas repondre a cette question car pour l instant le premier mois d essai n est pas fini. Mais je pense que des que ton prmier abonnement prend fin ils vont te dire une phrase du genre Votre clef n est plus valable ou votre abonnement n est plus valable veuillez vous reinscrire ou vous reabonner. Voila j espere que ca ta un peu eclairé.

Au passage "Les Ombres de Tierfon recrutent!!"
Bon voila c est remoi je comprend plus rien!!!

-1: J ai pris un abonnement de 3 mois
-2: Biensur par RIB

Et maintenant :

-1: Il me demande deja de me reinscrire
-2: J ai toujours pas de carte
-3: J arrive meme plus a faire un abonnement par RIB en suivant mes consignes!!!

Je voudrais savoir:

-1: Si je suis le seul dans ce cas
-2: Si j ai fumé pendant un mois et en faite je n ai jamais joué lol
Unhappy
Plop Neo,

Question bête mais as tu été prélevé pour ton abonnement de 3 mois?

Si oui, y a un stuud quelque part.
Si non, c'est que tu as peut être supprimer la reconduction lors de ton inscription comme certains le font pour jouer au mois gratuit (abonnement lors de l'inscription puis directement le désabonnement).

Maintenant te dire pourquoi se réinscrire avec le RIB ne fonctionne pas j'en sais rien, j'utilise Visa pour ce genre de paiement.
Oui helas je crois que c est un bug de leur par! Du coup j ai etais oblige de raler aupres de ma banque pour avoir une carte, c est le seul qui marche actuellement.

Desole de ne pas pouvoir donner de soluce.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés