[Kattraeth] Sortie Drake/Kraken²/Lévia² - Jeudi 15/02/2007

Partager Rechercher
Voila les 3 groupes principaux sont (en théorie) complet, j'invite donc les suppléants désignés (Pafort et Smerli, ainsi que les autres ) à être présent lors de la constitution des groupes (avant 20H50) .

Le fait de faire la sortie dans le groupe 4 n'exclue pas des rands de fin de sortie.

A jeudi
Citation :
Publié par Lablatte
Désolé je dois annuler ma présence à la sortie de ce soir, pb irl
Pas de soucis, on va gérer (je doit avoir un remplaçant PBAE sous le coude ).

Merci d'avoir prévenu
Tour pareil que Milliria, merci bien à Tense et merci pour la soirée !
Bilan de la sortie <erf certains ont déjà posté depuis hier soir ..... >

A cause de l'arrive de l'extension LOTM, un certain nombre de joueurs n'ont pu se joindre a nous , mais non on s'est pas fait avoir

Cependant mais les Mids n'ont pas faillit !!

Nous ne sommes donc parti qu'à 18 de skona (pour 29 inscrits ), mais tout s'est très bien passé, merci au BG qui a été particulièrement attentif et agréable a leader !!

spécial thx aux participants qui ont pu changer de personnage au dernier moment pour assurer le bon déroulement de la sortie .

Spécial thx 2 aux heals qui ont particulièrement bien assurer, c'était loin d'être gagné

le léviathan a été particulièrement gentil avec nous puisqu'il nous a honoré de 6 anneaux , donc 4 des profondeurs (jamais vu 3 tombé d'un coup avant ce soir ) . Le kraken en revanche avec ses grandes tentacules et a été plus radin mais on ne lui en voudra pas ..... ce coup ci

Merci à Tous et a Jeudi prochain

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés