[UI custom]Barre XP Numerique

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila, j'ai ete faire un tour du coté des UI customisation, et j'ai vu des barres d'xp avec la valeur en chiffre par dessus, et j'aimerai en avoir une, le probleme, je ne trouve cela que dans des UI complete tres moche.

Par example, la Drox UI, a cette barre, mais je ne sais pas recuperer juste la barre, quelqu'un peut le faire? Ou sinon, juste bidouiller un truc sur la barre par defaut, pour juste ajouter une valeur numerique genre XP: 25 356 / 32 000.

Merci a celui qui le ferai. (si quelqu'un sait et peut le faire)
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Par example, la Drox UI, a cette barre, mais je ne sais pas recuperer juste la barre, quelqu'un peut le faire? Ou sinon, juste bidouiller un truc sur la barre par defaut, pour juste ajouter une valeur numerique genre XP: 25 356 / 32 000.

Merci a celui qui le ferai. (si quelqu'un sait et peut le faire)
Je crois que tu peut affiché toutes les fenêtres originel du jeu donc il te suffit juste de les activer(ainsi que ta barre avec chiffre) et de virer tous les trucs custom.
Pour afficher en terme de % cherche du cote de :

<UseControl type="TextField" gameVarLink="AdvExpPctSelf.Percent">
<TextField fontSize="10" color="white" centered="false">
<Rect x="180" y="5" width="36" height="20"/>
<Text></Text>
</TextField>
</UseControl>
Bon j'ai fait un truc vite fait sur le gaz en gros, l'UI de base avec 2 fenêtres de plus, une avec l'XP en brut, l'autre avec l'XP en pourcentage.
Renommer en .zip et installer comme une UI.

J'ai pas le jeu pour tester vu que je suis au taf

Code:
	<VGUIWindow	name="Simple Xp">
		<Rect x="0" y="0" width="20" height="20"/>
		<Settings searchKey="_simple_xp" layoutMovable="true" resizeOnChildren="true" saveVisibility="true" visible="false">
			<SetRelationalPos relationTo="PARENT">
				<Edge>LEFT</Edge>
				<Offset>
					<Point x="250" y="-250"/>
				</Offset>
			</SetRelationalPos>			
		</Settings>
		<UseControl type="StaticWindow">
			<StaticWindow>
			</StaticWindow>
			<Settings resizeOnChildren="true" />
			<UseControl type="TextField">
				<TextField fontSize="8" color="silver" dropShadowColor="black" align="right" fontFlags="0">
					<Rect x="0" y="0" width="50" height="14"/>
					<Text>&lt;gamevar=AdvExpPctSelf.Percent&gt; %</Text>
				</TextField>
				<Settings dropShadowText="true">
					<Bind name="AdvExpPctSelf" notifyOnly="true"/>
				</Settings>
			</UseControl>
		</UseControl>
	</VGUIWindow>
Et
Code:
	<VGUIWindow	name="Simple Xp">
		<Settings searchKey="_simple_xp" layoutMovable="true" resizeOnChildren="true" saveVisibility="true" visible="false">
			<SetRelationalPos relationTo="PARENT">
				<Edge>LEFT</Edge>
				<Offset>
					<Point x="250" y="-200"/>
				</Offset>
			</SetRelationalPos>			
		</Settings>
		<UseControl type="StaticWindow">
			<StaticWindow>
			</StaticWindow>
			<Settings resizeOnChildren="true" />
			<UseControl type="TextField">
				<TextField fontSize="9" color="silver" align="left" sizeWithText="true">
					<Rect x="0" y="0" width="100" height="20"/>
					<Text>&lt;color=c00F0F090&gt;Xp &lt;color=silver&gt;&lt;gamevar=nAdvExpSelf&gt;</Text>
				</TextField>
				<Settings dropShadowText="true">
					<Bind name="nAdvExpSelf" notifyOnly="true"/>
				</Settings>
			</UseControl>
		</UseControl>
	</VGUIWindow>
Fichiers attachés
Simple_XP_zip.xml (3,4 Ko, 54 affichages)
Si en même temps il était possible de virer la barre d'XP par défaut qui mange tout le bas avec ses rebords très vite pénibles...

Le problème des concepteurs d'UI c'est qu'ils ont la folie du minuscule et au final on ne voit plus rien à l'écran quand on a un grand écran
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca marche pas...

Edit: Ce qui m'interesse, c'est uniquement l'xp en version numerique, pas de pourcentage.
Tu peux expliciter ce que tu fais et ce qui ne marche pas Thax ?
Citation :
Publié par Monsieur Slammy
Tu peux expliciter ce que tu fais et ce qui ne marche pas Thax ?
Alors, je copie colle ton truc la ou il faut, dans les shells, ensuite je vais dans vgclient, et je met la ligne Shellname=Simple_XP.

J'entre dans le jeu, rien, je tape UIload Simple_XP, toujours rien
Tu peux aussi aller jeter un oeil ici , le mod du premier post ne fait qu'ajouter vie/mana/endu en chiffre sur les barres de status et affiche l'xp aventure/craft/diplo/harvest (en % mais tu peux éditer et retirer le ".Percent" ainsi que le "%" ce n'est pas bien sorcier ).
Citation :
Publié par Klahatzan
Tu peux aussi aller jeter un oeil ici , le mod du premier post ne fait qu'ajouter vie/mana/endu en chiffre sur les barres de status et affiche l'xp aventure/craft/diplo/harvest (en % mais tu peux éditer et retirer le ".Percent" ainsi que le "%" ce n'est pas bien sorcier ).
J'ai pris ca, j'ai virer les info Pv/endu/mana, et j'ai garder juste l'xp numerique + pourcentage, trop classe, je peux vraiment comparer la valeur xp des mobs.

Merci a tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés