Besoin info sur cabaliste svp

Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais sans doute revenir sur Daoc serveur classic, Albion,et je voulais y monter un caba.
Le but : Soloter avec lui en pve afin de gagner sous et autres, vu que j'aurai rien^^ (mes main persos prisonniers des serveurs toa grrrrr).puis le respect ensuite.

J'ai regardé le guide du caba, mais alors il date de Mathusalem, j'ai cherché d'autres posts, c'est un peu daté aussi.

Je n'aurai pas de Buffbot par choix (j'ai assez ralé contre eux ^^)

J'ai vu que sans buffbot, il faut que je spé ce caba pve full simu est ce toujours d'actualité ?

Merci pour les réponses
N'oublie pas qu'en plus en étant spé simulacre, tu gagne à partir du lvl 24 le premier debuff corps, donc en plus d'un bon pet buffé, tu gagneras en deal.
Sans compter que si tu le monte comme beaucoup de cabaliste, en spé debuff red ou tri spé, tu ne seras pas forcément obligé de respec en fin de compte.

Donc cette spé est excellente pour soloter, après comme le dit Akura, si tu compte pex avec un clerc, alors la spé matter pour le focus est mieux, mais bon.
C quoi les avantages de la spé simu exactement? (connais rien à ALb)

ça a un DS comme hel?
Citation :
Publié par Vorfis
C quoi les avantages de la spé simu exactement? (connais rien à ALb)

ça a un DS comme hel?
En gros, tu as tous les buffs du pet dans cette spé, tu as le sacrifice du pet (recup mana) au niveau 5, tu as les debuffs, un ae snare.
C'est une excellente spé complémentaire de la spé body.
Donc un bon gros pet mais quel est l'avantage réel niveau pex? Normalement un pet c'est bien mais çà tape pas fort donc pex lent...
Citation :
Publié par Vorfis
Donc un bon gros pet mais quel est l'avantage réel niveau pex? Normalement un pet c'est bien mais çà tape pas fort donc pex lent...
C'est simple, il peut tanker facilement 2 3 mobs jaunes en même temps et les endommager pendant que toi tu les finis aux dd drain.
Une fois OOM, tu le sacrifie plusieurs fois en quelques secondes, tu te remets full mana, et c'est reparti.
Citation :
Publié par Vorfis
tu fullbuff ton pet qui I-drain sur un spot de jaune et t'afk

il tue assez vite quand meme avec les dernier buff (hate,add dps,f/c,force,dex/viva,dex)
Citation :
Publié par Torkaal
C'est simple, il peut tanker facilement 2 3 mobs jaunes en même temps et les endommager pendant que toi tu les finis aux dd drain.
Une fois OOM, tu le sacrifie plusieurs fois en quelques secondes, tu te remets full mana, et c'est reparti.
Je vois...on a pas choisi la pire classe petit coquin
J'ai choisi cette classe et spé, car sur Hib (oui, suis un méchant "noreille pointu"^^), j'avais un enchant spé enchant qui était du tonnerre pour soloter.Et encore j'étais pas ML9 (déteste les ml, jamais pû les faire toutes).Bref, mon pet se prenait plusieurs oranges tranquilles, un petit heal de temps en temps, et même pas en fait, il s'auto-healait comme un porc....Je crois me rappeler que j'étais jamais oom,avec juste 2 ou 3 RA qui allaient..A petit level, je me solotais déjà des vios... Bref, une classe de tout repos.Je pense que la spé full simu doit y ressembler pas mal...(mais peut être que je me trompe, je connais presque rien à Albion).
cabaliste c'est trop bien pour les gens qu'ont aucun skill, comme moi par exemple, tu peux trouver un groupe facilement, suffit d'être stuff et d'avoir la bonne spé et tu fais plein de rps

++
Citation :
Publié par fergus
J'ai choisi cette classe et spé, car sur Hib (oui, suis un méchant "noreille pointu"^^), j'avais un enchant spé enchant qui était du tonnerre pour soloter.Et encore j'étais pas ML9 (déteste les ml, jamais pû les faire toutes).Bref, mon pet se prenait plusieurs oranges tranquilles, un petit heal de temps en temps, et même pas en fait, il s'auto-healait comme un porc....Je crois me rappeler que j'étais jamais oom,avec juste 2 ou 3 RA qui allaient..A petit level, je me solotais déjà des vios... Bref, une classe de tout repos.Je pense que la spé full simu doit y ressembler pas mal...(mais peut être que je me trompe, je connais presque rien à Albion).

l enchant spé mana dispose du pbaoe, du debuff et du shield du pet, ce n'est pas le cas du caba mais lui a l'avantage de la mana infini et d'un pet full buff, enfin pour avoir testé pas mal de duo le duo enchant/druide c'est juste énorme car tu pull du vio par 3 et ca chain pas mal si popo/RA sur l'enchant.
Salut ^^ pour la spec simu, tu as ton premier debuff jaune a 33 en simu, le second a 46

Tu as plusieurs spec possible, j'ai tester 2 spec :

La tri spec qui donne :

33 en simu : buff jaune, debuff jaune, le kill pet pour reg mana

36 body : soin d'une personne 300 pv environ, aoe snard pas mal pour ralentir une assist tank accoupler a l'aoe maladie

22 en matiere : Ns bleu suffisant pour bien ennuyer les mago en face un dmg shield pour ton pet plutot pas mal en pve ou pvp quand il son tous sur ton pet

La spec simu qui donne

46 simu : buff pet rouge, meilleur soin pour ton pet etc le debuff rouge en assist avec un sorcier ces le pieds ^^ il t'aimerons rien que pour sa

28 body : soin d'une personne 200 pv environ, aoe snard (plus resister)

Pour comparer les deux, il son aussi bien l'un que l'autre, l'avantage de la spec simu a bas rang elle est génial pour DD en rvr, je capt a 598. A o rang je repasserais en tri spec qui est pour moi la meilleur spec rvr. très polyvalent et DD très bon avec le debuff et de bonne ra.

Voila j'espère avoir un peut éclairer ta lanterne

Sur ceux bon jeux ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés