Ombre Lames et dext...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Exposé simple de mon problème :

J'ai une sc actuelle correcte avec un peu plus de 85+ en dext (je rappelle je suis ombre lames) avec un total de 370 une fois buffé

J'ai une nouvelle sc prévue avec maxi 30 dext soit 320 en dext, par contre je gagne 30 af + quasi 200 pdv

A votre avis Les 50 points en dex vont ils influencer énormément sur mon esquive ? et le gain en résistance (af+pdv) est il suffisant pour justifier cette perte ?
je n'ai jamais eu l'occasion de comparer , mais tous les ombre lame se contente du minimum en dex pour pouvoir booster leur PV , af etc .

Je pense donc que ce choix n'est pas le fruit du hasard et que ta SC sans dex avec 200 pv et af est un bon choix ( essai meme de caper l'af , il parait que c tres utile )
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
bien que je suppose que tu recherche une reponse " en général" , je te dirais pour ma part que ca depend de ton style de jeu et surtout de tes cibles .

perso , monter af et maxer les pdv correspond a etre defensif .... et c est pas du tout , mais alors pas du tout ma vision de l ombre .

de plus , bien que je n ai pas sous la main le taux exact ton esquive est capée a 50% , pour justifier 200 pdv , il te suffit d esquiver UNE FOIS ! et avec une perte de 55/60 point en dext je pense que ton esquive sera qd meme un poil moins frequente .... rien de grave sauf que tu perds ta chaine post esquive ...et durant le combat cette chaine , moi je l attends comme mon repas du soir
On parle BB biensur sinon ca n'a pas de sens il faut monter dext mais avec un BB bien entendu je pense que privilégier AF+Pvie voir decap const ca peut etre sympa !

Surtout l'af ca aide vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés