Oblivion - Manoir de Benirus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasoldar
non, les squatteurs ne sortent pas du manoir.
ah oui mince c'est vrai... mais alors la technique marche pour le bateau "maudit" de cette même ville ...
Citation :
Publié par AstharoZ
ah oui mince c'est vrai... mais alors la technique marche pour le bateau "maudit" de cette même ville ...
J'ai pu constater que dans le bateau maudit les fantômes te suivent dehors. Mais c'est une très mauvaise idée, car les gardes n'ont pas d'armes magiques et pas en argent non plus, donc si tu sort en espérant que les fantômes te suivent pour que les gardes s'en occupent, c'est le contraire qui va se passer, les gardes risquent de se faire décimer.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'ai pu constater que dans le bateau maudit les fantômes te suivent dehors. Mais c'est une très mauvaise idée, car les gardes n'ont pas d'armes magiques et pas en argent non plus, donc si tu sort en espérant que les fantômes te suivent pour que les gardes s'en occupent, c'est le contraire qui va se passer, les gardes risquent de se faire décimer.
tu as faux(DSL)
les gardes les tue tres facilement avec leur armes en argents!
bon je up un vieux sujet
Mais je suis coincé dans cette quete aussi, un peu plus loin.
J ai trouver le Jeune Benirus dans la cite imperiale mais je ne trouve pas comment le convaincre de venir a Anvil m aider. Il dit que ce st mon soucis puisque je l ai acheté.
J ai du raté une étape mais laquelle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés