Bug config?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voulais savoir si certains pouvaient m'aider.
J'ai quelques bug , du genre je rame tout le temps ( rien d'étonnant ) ou alors quand je tourne autour du perso j'ai un écran qui devient bleu ou noir , et je vois les noms des persos mais c'est tout. Je ne peux plus rien faire après....En gros c'est injouable.

Donc ma configuration toute neuve :
Intel 6400 ; 7950 GT ; 2 Go RAM ( pour ca que le fait de ramer je trouve bizarre).

J'ai régler la config settings à environ 80% en général. C'est depuis que j'ai remonté les paramètres de la config que j'ai des problèmes.

Aurais-je activer une option qui ne faut pas?
Je peux jouer à d'autres jeux sans problème. PEut être le driver n'est il pas à jour ? Mais j'y crois pas trop....

Merci si certains ont eu le même problème de m'aider
Problème Graphique sur Vanguard
Ne dépasse pas la valeur de 70 % pour l'environement Shader (ou quelque chose comme ça )

Attention aussi à ne pas avoir un filtrage anisotropique trop élevé, cela crée des bugs graphiques ( comme celles que tu viens de me décrire )

Sinon si tu as ces bugs, met l'anisotrope filtering à 2...

Tu touveras aussi des indications sur le paramètrage graphique dans différents post de JOL ou dans les forum de VANGUARD sur le site officiel.

Si je retrouve le lien je te le passerai ultérieurement.

Sinon , pour ma part, quelqu'un sait-il comment activer l'anti-aliasing dans le jeu. J'ai essayé de modifier le fichier systemconfig.ini (en changeant la valeur anti-aliasing en true ou en 1, je me rappelle plus très bien dans le répertoire bin de Vanguard, mais ça n'a eu aucun effet ..
(téléportation vers le forum technique)

Nous possédons un très beau Wiki technique en post-it

Pour le FSAA, le jeu ne le gère pas pour l'instant, même en le forçant dans le ini ou via les drivers de la carte graphique (en-plus, en essayant de le forcer, il fait bug l'affichage des noms).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés