Enchantement arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Slt

Il y a des nouveaux enchant dispo avec bc.

35 agi, 70pa, férocité (proc qui file X force) et un autre qui proc aussi mais file de l agi à la place de la force et sûrement bien d'autres .

Dsl pour les noms je suis pas IG.

++
Je pense que 70 pa est le mieux.
Ferocité je n'ai jamais vu nulle part.
Mangouste je n'ai pas d'info sur la durée du buff et le taux de proc la seule info c'est dans wowwiki ils disent que l'effet de haste est de 2%.
Sauvagerie est vraiment très bien, 70 ap c'est chouette. Rapport au croisé, son heal a tellement été nerf (des procs entre 40 et 60hp, soupair sachant que mes hp ont quasi doublé), et le buff force nerf lui aussi d'environ 40%. Sachant que c'est un proc, j'me vois plus mais alors plus du tout mettre ça sur une 2hand. Le 70 ap lui au moins est permanent, et avec les trinkets BC qui proc heal, sans oublier notre bonne vieille carte de sombrelune heroism qui elle n'a subit aucun nerf (pour combien de temps ?..), les proc heal du croisé ne me manque pas.

Sauvagerie adopté bouip donc.

Par contre, Mongoose qui file 100+agi c'est chouette mais bon (pi l'effet de hast, mais 2% c'est piètre), c'est rigolo mais ça file pas du tout d'ap à un war, à part du crit et du dodge, mais sur proc, bof, ça m'tente pas du tout. Ouala.
Et pour un dual fury ca donnerai plutôt çà alors :
- +140 pa avec double sauvagerie
- +120 voire +240 pendant 12 sec x fois par minute

Vu le peu de temps qu'on est sous double croisé ca n'en vaut plus la peine.

J'ai bon ?
Citation :
Publié par - Corbo -
Ah et il y a quoi de bien pour une 1H ?
Croisé.
Merci Blizzard. Obligé de me contenter d'un enchant bien nerf en attendant que quelqu'un sur mon serveur loot le mangouste pour lequel il prendra une fortune en salaire. Motivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés