[Estim']Bwak d'eau presque mature

Partager Rechercher
Entre 300 000 et 400 000 k? Autant les bwaks d'eau bien montés sont rares, autant les acheteurs aussi le sont. Perso les intéresses seront plus des persos atypiques que des enus, donc renseigne toi ça aide beaucoup ceux qui en on besoin.
lut, a mon avis plus prés des 300.000 que des 400.000....

même si le bwak est bien monté, sa reste un bwak, pas trop dur a nourir
a par pour les enu ( ou quelque race eau), il servira a drop ^^, bof jpense que 300.000 c'est déjà pas mal pour ton bwak.
Citation :
Publié par Hrodwulf
Bonjour,
J'aimerai faire estimer mon bwak d'eau +63 chance(sûrement plus a la fin de l'estimation).
Merci d'avance

Ps : ma boite a mp est ouverte.
tiens, une vente déguisée mal déguisée

sinon dans les 300000 je dirais, mais je dirais, l'estimation des familiers c'est pas trop mon truc, donc n'oubliez pas les pincettes
Autant pour un Bwak Terre, Feu ou air, il y a véritablement un marché (600000 k au minimum pour chacun de ces bwacks) autant pour les bwack Eau il est quasi inexistant.
Les seul interressés sont les Pandas et les Enus qui sont les seul a avoir intérêt a complète leur pano Kwack eau.

Bref malgré le temps passé a monter ce familier , 400 000 k est le maximum que l'on puisse en tirer.

PS : Effectivement si on cherche a dropper plus meme le nommon est plus compétitif (+ 8 pp en moins d'un mois alors qu'il en faut plus de trois pour le bwack Eau)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés