homme-arbre |
Dernières publications

salut all ! Non je n'ai pas drop cette pierre, mais elle m'a l'aire assez rare, c'est pour sa que j'aimerais connaitre son pris ... Lire la suite

entre 15.000k et 20.000k... Lire la suite

lut, a mon avis plus prés des 300.000 que des 400.000.... même si le bwak est bien monté, sa reste un bwak, pas trop dur a nour... Lire la suite

alors voici les jets ( j'ai honte) +27 force +55 vita +23 sagesse +32 agi +5% res eau +4% res terre bon voilà, après ce ... Lire la suite

perso, les peau de leopardo, je les estimerais plus chére, c'est assez dur a dropé a bas lvl, surtout qu'ils sont souvent accom... Lire la suite
et n'oublie pas que le prix final de ta future coiffe correspond plus a ces jets que a ces item du craft, a mon sens... Lire la suite

Je pense que le prix de cette ressources a énormément augmenté depuis que le DC a déménagé ^^, mais je serais pas trop l'estime... Lire la suite

bof, hdv bonta tu les trouve 20.000k facile ;) c'est beaucoup moins rare que les testicules normales du mulou... Lire la suite

Bonjour à tous :p Je voudrais estimer le prix actuel d'une étoffe mulou. Voilà, merci encore a tous;) Lire la suite

waouw très bien vendu, pcq sa vaut 20.000/25.000k une coiffe comme sa XD... Lire la suite

oui moi aussi j'ai été surpris du prix de ces écailles, mais je confirme, tu peut en trouvé pas chére avec ceux qui connaissent... Lire la suite