Comment rentrer dans bonta...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour c'est la 1er fois que j'écris ici.
Voila alors je suis démon, donc Brakmarien et j'ai une quête a faire: remmener a mon maître un bière de Bonta.
mais je ne c pas comment rentrai dans Bonta sans être attaqué
Si vous pouvez me dire comment faire ça serai sympa
salut, c'est pas possible d'entré dans bonta sans que les gardes t'agressent si t'es démons alors pour cette quete moi je demanderai tout simplement a un ami ange d'allé m'en chercher une voila. sinon je voulais savoir ou se trouve la bouche d'egout de bonta plise ?
C'est impossible :/
Il suffit "simplement" de contourner les gardes (en faisant de grands détours) et prendre des chemins avec le moins de gardes possible.
C'est long et les agros vont bon train.
Mais faut persévérer.
Puis, dis toi qu'il faudra y retourner pour une autre quête ...
J'ai trop hallucinais quand 8 miliciens mon aggro en plus des lvl 80 mini et 3 lvl 100 ^^ (la mort) je ne suis que lvl 28 xelor.
Et pour le contourner c un peut impossible avec une porte (de Bonta) de 4 casses de largeur alors qu'il faut un rayon de 3 casses pour éviter une agression et pour avoir un bière c du n'importe quoi
si je demande un bière a un ange et que je suis démon... même sans avoir les ailes il va pas être sympa
Il y a toujours un garde à la porte Est.
Et les gardes ont une zone minimum de 8-10 cases (environ). Il faut faire de grands détours pour passer. Il y a des maps ou ce sont des pious et non pas des gardes.
Sur chaque map il ne peut y avoir qu'un seul groupe maximum, une fois repéré c'est bon, et si ce sont des pious il ne peut pas y avoir de gardes.
Fais des détours, c'est le seul conseil que j'ai à te odnner ou demande à un ami neutre/...
ouais merci.
Les Piou sont dangereux ?
Demandé a un perso neutre c bien pour la quête de la bière de tabasse mais pour allé voir l'espion c autre chose
Pour ne pas se faire aggro par un groupe de garde il faut les évite d'un rayon de 8-10 cases ?
Citation :
Publié par o'Morgoth
ouais merci.
Les Piou sont dangereux ?
Demandé a un perso neutre c bien pour la quête de la bière de tabasse mais pour allé voir l'espion c autre chose
Pour ne pas se faire aggro par un groupe de garde il faut les évite d'un rayon de 8-10 cases ?
Desfois jvous jure certains me font vraiment peur !!! Pour la quête , à la limite fais toi un second perso ange et ça sera bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés