Bonjour à tous,
Je suis un nouveau sur SL, il y a une semaine j'ai passé une annonce car je recherchais quelqu'un pour me construire une maison sur le terrain que je venais d'acheter. J'ai rencontré une personne charmante qui s'est mise au travail de suite , les choses avançaient normalement la maison prenait forme, malheureusement depuis mercredi plus aucune nouvelle de la "constructrice" elle n'est ni onligne , aucune réponse à mes multiples IM.
Nous avions prévu un délais d'une semaine pour construire cette maison, je lui ai fait deux avances de 500l$ , cette maison devait être louée afin au minimum de payer les frais hebdomadaires.
Je ne veux pas incriminer ici cette personne, il lui est peut-être arrivé quelque chose IRL, panne de son ordi etc etc , je n'en sais rien.
J'ai dû retirer la maison en construction de mon terrain, car elle faisait vraiment tache dans la zone résidentielle ou se trouve l'emplacement, des pans de murs avaient disparus laissant apparaitre de grandes trouées noires. Comme elle ne m'avait pas mis propriétaire de la maison j'ai du renvoyer l'objet.
Je ne sais pas quelle attitude je dois adopter à présent ,j'espère qui n'est rien arrivé de grave à la personne, j'espère aussi ne pas être victime d'une arnaque non plus .
Aujourd'hui je fais appel à vous afin de trouver quelqu'un de sérieux capable de m'aider dans l'achat d'une maison préfabriquée et surtout de la poser correctement sur le terrain, j'aurais besoin aussi d'une personne prête a m'aider pour l'aménagement intérieur et extérieur de cette future maison, je suis près bien sûr à la rémunérer .
Merci
vous pouvez me contacter IG : Charlie Winx
|